-
une de mes oies a eu les meme symptome cette anee avec des raideur sur les pattes ( elle marcher comme robocops ) :T
je l ais laisser tranquille changer l eau tout les jours et un gros apport de salades tous les jours et maintenant elle c est bien remis par contre elle a quitter le nid et n y st pas revenu
heuresement que je la surveiller pour sortir les oeufs et les mettre en couveuse
-
t'inkiète pas Pascal,mon pote a mis les oeufs en couveuse,de plus pour çà 1ere ponte 6eoufs,les 6 bons :cri: :cri:
-
Salut a tous
Au secours, quelqu'un peut il nous aider mercredi 18 avril ?
On vient de trouver et d'acheter une tonne flottante pour notre blanc a Lanton ou il faut plus de 100 de coefficient pour la mettre en place.
Ce sera le cas mercredi (je sais c'est cours) mais on est de St Emilion et on n'a pas de bateau pour l'amener d'Audenge ou de Cassy.
Les prochaines marées limites sont fin aout ou septembre.
Si quelqu'un peut nous aider merci d'avance.
Gilles tél: 0687965573
-
slt le marchand de vinasse :) ,bien vu ton annonce,j'allais prendre contact avec le matelot,maid dsl nous aussi on doit sortir une tonne pour refaire le tap et la remettre le lendemain,et je vois personne pour ton blème,auf plus tard,es-tu vraiment sûr qu'il y a possibilité uniquement que sur ces coeff??ds quel secteur il est ton marais précisément sur lanton??
-
Slt canardeur
le vendeur m'a dit qu'il fallais un coeff de 100, il y aura 102 le 17 mai mais c'est peu etre juste.
C'est la tonne du basque dans la conche
Je suis dans la merde
-
c'est laquelle??celle en plein milieu??la 1ere quand tu arrives ds la conche par le sentier??
-
j'oubliais coeff 100 çà veut rien dire pour moi,tu peux avoir une marée de coeff 85 et avoir une hauteur d'eau plus importe que celle de 100 ;)
-
bonsoir les amis Girondins
alors qu'es qui se passe sur hv :/ impossible la connections jusqu'à maintenant :cri:
enfin sa s'arrange :/ comment sa va :/
-
se sont les aleas de l informatique :T
anfin on est la maintenant :))
-
comment allez vous PASBL 33 :/
la journée à été dure :/
-
sa va oui journee un peu dure :T
sa iras mieux demain
-
c'est dure le taff :/ pourquoi ont est pas riche :cri: ont passerai de belle journée :))
-
pourtant j ais jouer au loto vendredi :D
mais j ais pas gagner :cri: :cri:
-
moi aussi j'ai joué au euros millions :/ j'ai perdu :cri:
obliger d'aller au taff se matin :cri:
-
hello la compagnie :D
le marchand de vin a lanton 80 c bon ca monte bien deja apres je connais pas le basque si tu peut precisé :/