oupppppppppsssssssss j'ai du confondre avu des mac bruns..........!!!!!! :fou: :fou:
Vue imprimable
oupppppppppsssssssss j'ai du confondre avu des mac bruns..........!!!!!! :fou: :fou:
ta fait tes amplettes pour la repro , chez green point!!
voilà lemacbruns est fourbe,,, il se deguise en oie cendrèes,,,sachez le bon gens,,, :D :D :D :D
ta fais de bonnnes affaires?
yes piscine avec des bastaings,,,cloture posèe et portillon montè mais pas posè,,, :cri: :cri: :cri: g oubliè d'acheter des charnieres,,,, :T :T :T je triple mon espace et comme ça,,, v pouvoir separer les sarcelles , des siffleurs,,, :C :C :C
héééééééé oui le mac brun n'est pas né de la dernière pluie , il a du flaire , ché tin malin!!!! :D :D
bof c fini les soldes hein,,,, :/ :/ g repere des waders,,,,280 euros,,,, :T :T :T
coquille de noix pour la piscine?
vin diu 280.00!!!!!!!!! c'est des waders en cuir!!!! :cri: :cri:
nan g achete de la bache pour bassin,,,recupere une plaque de contre-plaquè,,,et visser des bastaings dessus,,
dire qu'avant j'avais tout ça,,, comme g arrete pendant trois ans,,,g tout donnè,,, :/ :/
trop chèreeeeeeeeee!!!!!!!! c'est la crise en ce moment mon cher kanfois!!!!!!!!!il faut économiser!!!!!!!!!!! 2 coquillage pour 15 euros , nikel pour entretien , un pti coup de balayette et le tour est joué!!! ;)
yes g ça aussi,,, par contre elles ont pas appreciè le gel,,, :T :T :T
alllllllllaallalalalala!!!! ca ca tue en effet!!! :triste:
pour l'instant les miennent on tenue le choc......... je croise les doigts!!! ;)