Salut titi ;) alors sa chauffe pour l'ouverture :D :D :D :D :D :D :))
Vue imprimable
Salut titi ;) alors sa chauffe pour l'ouverture :D :D :D :D :D :D :))
pas au courant !! :triste: :triste: :triste:
pour moi un seul mot d'ordre " sus au placos "" :triste: :triste: :triste:
salut titi , as tu reçu mon message sur MSN , sur ouest france Avranche....... :fou:
fanfan50 Posté le Ce soir 19:56
Inscrit le 29/12/2007
Merci PER50!
Bon rétablissement [B]mon guerrier [/B]
c'est vrai que si seulement la moitié des sauvaginier avaient autant de combativité et d'energie que lgng :D :D :D :D on n'en serait pas la :T :T :T
t'as raison ,on serais surement en tole ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
bisous mon yoyo !! :D :D :D
;) Titi, pour aider à bander le placo, sus, c'est pas mal! lol! :))
titi50 Posté le Ce soir 19:59
Inscrit le 12/10/2005
pas au courant !!
pour moi un seul mot d'ordre " sus au placos
Salut litorne ;) t'as raison titi fait le maintenant le placo ;) car tu seras tranquille pour cet hiver :C :C :C :C :C :D
a mon age ,tu sais......... :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quelle son les dernières nouvelles des dates d'ouvertures
goupil50 Posté le Ce soir 20:03
Inscrit le 15/07/2008
quelle son les dernières nouvelles des dates d'ouvertures
avec un pseudo comme le tien tu y vas quand tu veux vieux renard :D :D :D :D :D :D :)) :fou: :fou: :/
fanfan je crois que meme si je passais une nuit avec une de vos femme ,je lui ferais pas de mal !! :triste: :triste: :triste: :triste:
titi50 Posté le Ce soir 20:06
Inscrit le 12/10/2005
fanfan je crois que meme si je passais une nuit avec une de vos femme ,je lui ferais pas de mal !!
Meme avec ton stock de petite pillule bleue :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
:)) ;) T'inquiète, je mettrai une plaquette de pilules bleues dans une des poches de ma femme! :))
fanfan méfie toi de titi il essaie de te faire croire, de te mettre en confiance :D :D :D :D voir meme de la pitié et hop [B]PAN[/B] a les anciens :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: