[QUOTE=gros canard;1575554][B]Cha démarre sur les chapeaux de roues [/B]:/:[/QUOTE]
,
?.. gros canard
Vue imprimable
[QUOTE=gros canard;1575554][B]Cha démarre sur les chapeaux de roues [/B]:/:[/QUOTE]
,
?.. gros canard
B'jour bono eul coup :C
de neige hihihihihihihi annoncé cette nuit
cha devro faire bouger les coinks :C
slt les gars et bien oui sa demarre fort pds 2oie cendre a la pose a l appeaux et 1sh et min cotre vien davoir un refus 4a5oie a l instan
Salut gros canard ! J'y serais demain soir ...
Et mi samedi soir si la route le permet, on verra bien :D j'ai 180 bornes a faire :triste:
va falloir monter le chasse neige sur le kangoo min canouche:))
cotret il a pas de bol avec les oies:triste:
En effet, suis malheureux pour lui, pas bredouille toujours...!
Yes tiululu te sais que rien me rébute, j'arriverai bin a frayer min chemin jusqu'a baie et là bas ce sera peut-être le grand panard :C :D :D
yo ;ben y na pas neige ?
il a zonzonné not tiot cacheu
dieu est grand lol
Bonjour Pascal meteo pas trés précise mais bien fait de rester au chaud avec Maman ! faut pas s'attendre à une grosse boutée ces jours ci...
[QUOTE=José80;1575664]Bonjour Pascal meteo pas trés précise mais bien fait de rester au chaud avec Maman ! faut pas s'attendre à une grosse boutée ces jours ci...[/QUOTE]yo,josé,ouais,ca se brouille pour les prochaines 72 h,nez en l'air ,pluviers ?vanneaux ?
Tout ça est dépressionnaire ou de l'anticyclone des açores et ça ne va jamais bien loin
ca va quand méme kramé cette nuit,les sarcelles vont se barrer