tomé
Posté le Ce soir 22:40
Inscrit le 18/05/2008
nom g croi k tu voi pas ou ils l ont foutu à environ 500 M de nous plein axe sorti réserve de baupte va falloir finté
moi je voit bien par contre OU ils l on foutu
DTC :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tomé
Posté le Ce soir 22:40
Inscrit le 18/05/2008
nom g croi k tu voi pas ou ils l ont foutu à environ 500 M de nous plein axe sorti réserve de baupte va falloir finté
moi je voit bien par contre OU ils l on foutu
DTC :)) :)) :)) :)) :))
oué il ai pil dans le milieu de la coullée ki va à la réserve avec la marre ki se paye les s autres vont avoir bobo
tomé va sur le post humour, en pega d'acceuil ;)
page d'acceuil :fou:
mat 62 excuse mais g ai passé ma journéeà remplir des documents administratif alors le soir le soir pour communiquer avec un pote je ne me fait pas chier :T :T :T :T
bah ouai un sale gosse ce MAT excuse le TOMé il est un peu jeune :)) :))
tomé tu n'as pâs trouvé le topic que je te disé :/ :fou:
on y va quand au gabion, pour mettre un coup de clair, demain moi je peux peut etre, ca urge :G :G :G ;)
g y vais vendredi apré midi demain ge peut pas
tomé Posté le Ce soir 23:00
Inscrit le 18/05/2008
mat 62 excuse mais g ai passé ma journéeà remplir des documents administratif alors le soir le soir pour communiquer avec un pote je ne me fait pas chier
;) ;) ;)
salut la gironde en folie enfin bonsoir plutot :cri: :cri:
belle passé pour moi ce soir avec des CV au rendé vous :cri: :cri:
salut lolo :)) j'arrive dans la jrné ^^ vla donc si tu va a la tonne dans la semaine tien moi au courant car j'ai déjà un planning bien chargé !! si tu conné quelqu'un qui y va ce soir et qui pourrait m'accespté je te remercie d'avance !! ou si quelqu'un a besoin d'un coéquipier pour une nuit piranhas-40@hotmail.fr
c'est quoi ke vous appelé une cope les mecs?
cope=une foulque ;)
ok merci matt
bonjour mathieu et Escande 34 :)
salut biganons ;)
salu la gironde commen va t elle aujourdui??? :/
si tu veux wiliam ji vais vendredi soir ;)
okaiis pk pas !! on se tien au courant !! merci bcp :C :D :) :))
b c est a toi de me tenir au courant moi c est sur que ji vais :cri:
ji vais cette apréme pour coupé l herbe ;)
tien moi au jus bye ;)
ok'eii mercii ;)
salut matt j'arrive ce matin a 10h donc jte tel en début d'aprem !! vla et encor mercii
jour la gironde bon après deux jours de fugue j'ai enfin récupéré mon mâle SH qui volait comme un avion a croire qu'il n'est pas si mal chez moi :C
salut la compagnie de retour du medoc :P dure soirée :cri:
lolo la douche a etais bonne hier en soirée :)) :)) :))
bon allez direction le bassin pour faire des matts histoire de changé un peu :cri: :cri:
matt. je vaiis surment pouvoir venir juskau teich mais c pas sur donc jte tien au courant !! mercii :) :D
salut la gironde ;)
bon petit tour a la tonne ce matin pour foché l herbe.petite discussion avec le squal et cyril trankilou ki fesai des mattes :cri: :cri:
ji vais se soir a voir ;) ;)
ta fait une jolie ptite nuit couloum ;) :)
t'es la matt ?
je voudrais savoir si quelqu'un aller a la tonne ce soiir ? chui un jeune chasseur passionné et pas fou de la gachette !! qui est venu en gironde pour sa !! contacter moi par msn ou au 05/56/82/80/80 merci a tous ce qui m'aiderons !!
Salut la gironde , alors que d'eau en ce moment , on se croirait fin septembre, sa donne envie d'être le 21 :D
matt le tueur Posté le Ce jour 13:03
Inscrit le 17/12/2005
:/
:cri: salut la gironde :C
allé je file me coucher un peu la nuit a été longue :)) :)) :)) avec tros de canards :cri: :cri: :)) :))
cette apréme montant a certe :D
sa va saigner :D :fou: :)) :))
salut la gironde ;)
slt cabanayre
salut couloum ;)
ça a l'air de bouger au bassin ;)
un peut enfin ça fait plaisir un peut de mouvement :C
gros RAS hier soir a l'ile ... :T 5coup de tube au loin :triste: // on vera sa ce soir a lanton !! :C :D ( un peu de mouvement dans le nord ^^ sa arrive ;) ) allé bonne nuit et merde a tous les huttier qui y vont ce soir !! :cri: :))
salut les tounes :D
bon ya pas gras sur le bassin hormis quelque limicole :fou:
cousin lolo !! =) tu va a la tonne ce soiir ou pas ??
slt matt et la gironde :fou:
je voudrais savoir si quelqu'un aller a la tonne ce soiir ? chui un jeune chasseur passionné et pas fou de la gachette !! qui est venu en gironde que pour sa !! si vous cherché un co-quipier pour nuit nuit je suis la personne idéal !! svp contacter moi par msn ou au 06/24/60/37/80 ou piranhas-40@hotmail.fr merci a tous ce qui m'aiderons !!