Bonsoir roseau et bonne année a toi et surtout la santé :)
Y a pas qu'une oie qui se merite , tout gibier se merite ;)
Vue imprimable
Bonsoir roseau et bonne année a toi et surtout la santé :)
Y a pas qu'une oie qui se merite , tout gibier se merite ;)
+1 ;)
salut roseau toujour en colere :cri: je te souhaite une bonne annee :fou:
t'es tombé ds la bonne nuit alors bon !!!!
demain soir je vais tenir compagnie a ch'nico je pense a l'hutte au cousin de niroca! :C on y a de bons souvenirs la bo!!!! :C :C :C
bien chourde tout gibier se merite ;)
hello les biloutes! demain je vais sévir au sud, belle marée, belle brise en perspective, bonne baisse de température, il est peut etre tard en saison mais j'y crois dur comme fer :C
oui dg la bas quand y n en traine c est bon surtout par vent de ne :fou:
tu va dans quel coin florent :fou:
a ca y est florent, tu te decides a y aller !!!! :)) :)) :))
t'es vraiment qu'un huttier de nordé :)) :)) :))
ptit joueur! :D
Bon pas grave on se met sa au point pour un prochain coup ;) ;)
Florent , si tu as une grappe de oignes a la pose laisse moi en un a rachever a coup de crosse stp :G :D :))
Rahhhhhhhhhh on est tous au taquet :C :C :C :C :C :C
Tant pis si on me prend pour un autre, il faut que je balance.
Voici un des "Trucs et astuces du sauvaginier picard" qu'on vous a trop longtemps cachés :
[img]http://img51.imageshack.us/img51/9076/dg1copie.jpg[/img]
lol, oh non c'est que t'as pas suivi, j'en ai enquillé de la bred' par temps d'brun! :)) je vais din ch'poulailler demain, entouré par chés gros faiseurs! :)) :C rien que la marée avec la lune j'ai hâte! :C :C :C :C :D
oh le petit malin bourre y sont comme nous il crient dans tout les sens :)) :)) :))
Voila enfin le secret du coatch DG percé :)) :)) :))
MDR deufy :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
DG triqueu! je demande un controle anti dopage à chaque dézobale à l'digue craquée, je le savais qu'il était pas réglo!!! :G :G :G :G :fou: :))
on est pas loin de l autre florent :fou:
une bonne sarcelle est une sarcelle bourrée! :C
ca leur delie la langue a ces coquines!!!! :)) :)) :))
ah ouais niroca? :D moi je suis vraiment pas loin du corps de garde... ;)
apres quand y sont fait une saison y fait du foie gras avec rien ne se perd dans la famille dg :)) :)) :))
moi je suis a droite du corp de garde mais carrement devant :fou:
DG Posté le Ce soir 20:31
Inscrit le 06/08/2003
une bonne sarcelle est une sarcelle bourrée!
[B]ca leur delie la langue a ces coquines!!!! [/B]
3 fautes dans la phrase, c'est pas dans ses habitudes, on sent que ça le perturbe, ah perversion quand tu nous tient...gros cochon va :G :))
Tout pour notre Francois demain ......Je le sens qu'il va avoir sa pose de rieuses :C :C :C :C :C
aller canapé time :C :D
c'est ca qui est chiant
mes canards choppent des cirrhoses, du coup je peux pas les garder bien longtemps. :)) :)) :))
tu vac ches B.... :D
ah ouais kanfoi à chés treux! :C si je me trompe pas il risque d'avoir un peu d'animation...
non plus a droite chez L ;)
Inscrit le 06/08/2003
une bonne sarcelle est une sarcelle bourrée!
ca leur delie la langue a ces coquines!!!!
3 fautes dans la phrase, c'est pas dans ses habitudes, on sent que ça le perturbe, ah perversion quand tu nous [B]tient[/B]...gros cochon va
je vois pas trop mes faute, a part l'accent a "délie" (du verbe délier", la cedille du c de ""ça", et l'accent oublié sur le "à"...
mais la je dirais que tu chipotes!!!!
en revanche j'aime bien ton tu nous tienT....
il est bellot! :C :C
ok! :D derriere l'ancienne de mon patere ;)
je (t envoi un mail :fou:
ouais DG, j'ai confondu vitesse et précipitation...rien de plus :G :))
ok niroca ;)
c est parti florent :fou:
répondu, DG gros porc :D
oh oui encore!!! :C :C :C
gruiiiiiiiiiiiik gruiiiiiiiiiiiiik :))
dis donc faudrait quand même qu'on passe une nuit ensemble un de ces jours nom de dious ;)
bah ça me parait évident...doudou m'a dit qu'on s'entendrait surement bien, il parait que je suis trés doux pour une premiere expréience! :C :))
Cadeau DG, une autre version couleur locale, et légèrement retouchée, comme pour tous les mannequins.
[img]http://img205.imageshack.us/img205/9125/dg2w.jpg[/img]
pour peu qu'avec cette dégaine il tire 7 ou 8 fois la nuit, le lendemain t'as tous les gaziers d'baie avec la même! :fou:
sans aller jusque la, il m'est arrivé d'emmener doudou avec moi et de tirer 3 ou 4 fois...
le matin au parking avec mon doudou et sa degaine un peu ""particuliere", j'ai fait mon effet..
ch' rené il s'en remettait pas!!!!! :)) :)) "ils sont rouillés chés ridennes?" :)) :)) :)) qu'y disait!!!!
il croyait pas que c'etait possible de chasser avec un homme des cavernes comme sweet swet from ravenotown :D :D :D
qd doudou reviendra, il faut qu'on fasse une nuit ensemble florent! ;)
meilleurs voeux a vous les sommaliens du chud :) :)