Sacré titi :D :D :D :D quel ruzor celui la :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
Sacré titi :D :D :D :D quel ruzor celui la :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
meme avec ça je crains qu'elle ne soit déçue !! :triste: :triste: :triste: :triste:
enfin bon :triste: :triste: :triste: :triste: le mieux serais de vérifier !! :T :T :T :T
tant pis pour ma réputation ! :T :T :T :T
mais je suis prés a prendre le risque :fou:
:fou: méfie-toi de toute façon, Fanfan la Tulipe a toujours une flèche dans la main! :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
t'es trop méfiant mon pauvre fanfan :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
faiiiiiiit confiaaaaaaaannnnnccccccceeeeeee!!!! aux anciens !!!!! :fou:
:D :D :D :D :D :D :D :/
:fou: Je vous dis à la prochaine car y'a du monde qui vient d'arriver! :)) Bonne nuit à tous! :))
de meme ;)
salut a tous , la je regarde la téloche , grosse surprise un écolo vient de dire ce qui détruit la biodiversité dans les milieux humides,se sont les plantes envahissantes comme la "Jussie " acheter par les gens des grandes villes , et qui mettent ça dans la marioulle de leur villas secondaire :cri: :cri: :cri: de plus même dans les landes sont envahie par les banbous qui pousse partout et tous seul, par contre titi 50 te donne une idée , je vais me faire gréffer un banbou ( sur le zizi ) car il parait même si tu le coup a raz, il repousse aussitôt , et même plus resistant........... :fou: :)) :)) :)) :)) :))
:fou: Bonjour à tous et toutes! :))
:( Le temps est plus frais aujourd'hui! :))
Salut la petite Carinette :fou:
Vous avez eu des orages ?
Le fiston y va mieux?
;) Salut Bougnous! :fou:
:fou: Y'a pas eu d'orage mais hier, il faisait lourd et il tombait des gouttes par moments! Y'en a qui ont peut-être eu de l'orage aux alentours car hier soir, ça grondait! :( :fou:
:D Sinon, mon fils va mieux, je vais le remontrer au médecin tout à l'heure! :fou:
;) D'ailleurs, je vais préparer tout le monde car on a rendez-vous de bonne heure! :cri: A plus tard... :))