[QUOTE=ledub;1528882]Ba tu sais Chris... Le Ricou il est po bien épais... Vous pouvez même monter a 6[/QUOTE]je pensais bien le mettre au coffre oui :D
Vue imprimable
[QUOTE=ledub;1528882]Ba tu sais Chris... Le Ricou il est po bien épais... Vous pouvez même monter a 6[/QUOTE]je pensais bien le mettre au coffre oui :D
un petit coucou à mes amis du chud:C
en ce moment il n'y en a que pour la palombière.....mais je vous suis par hv interposée
à très bientôt:fou:
Adio les tonnayre, la forme?
salut petit homme ,
bois OU peinture :))....trêve de plaisanterie on se voit samedi ?
salut phil :fou:
Bois...mais elle le sais pas encore:). Sinon pour samedi normalement ji serais... En plus c est presque a domicile:))
SAlut les gars,
Je suis a la recherche d'une couveuse,la mienne vient de me lâcher...
Heureusement que je m'en rend compte maintenant,j'etudie toute proposition,merci d'avance.
À la tonne quelques rares canards maintenant,(sé, palot et cv) et 16 spatules posées dans ma flaque,toutes en train de dormir...
Et à samedi pour ceux qui y vont...
[url]http://www.leboncoin.fr/animaux/304038242.htm?ca=2_s[/url]
C est celle que j utilise. Vraiment bien si tu l équipe d un thermostat électronique...
Rectificatif elle a l air déjà équipée d un thermostat electronique
[QUOTE=ledub;1529106]Bois...mais elle le sais pas encore:). Sinon pour samedi normalement ji serais... En plus c est presque a domicile:))[/QUOTE]
Pour le bois ,il me reste des planches de coffrage :D et bonjour a david ;)
Salut Mathieu et Eric,
Elle a l'air d'être volumineuse ou je me trompe car j'ai pas spécialement de place chez moi...
Fallais le dire que tu manquer de place... Dans se cas la te reste la piopio
Je vais chercher,si Je trouve une bonne occasion...
bonjour david.
si tu ne trouve pas de couveuse,tu prends 4 semaines de congés,une bonne couette et tu t'y colle!
mais ça c'est la solution extrème.
plus serieusement,j'espère que tu vas trouver ton bonheur.
a samedi!