Salut la clique :C
Une bien belle tiote nuit une 30ene de tirs avant la tempête .
3 poses pour nous et oui ch'cotret yè dépucelé :C [SIZE=3]Ch'cotret ya zonzonné!!![/SIZE]
Vue imprimable
Salut la clique :C
3 poses pour nous et oui ch'cotret yè dépucelé :C [SIZE=3]Ch'cotret ya zonzonné!!![/SIZE]
félicitation cotré:C:C tu va devenir meilleur que la boulange:))
Bonjour les authistes;)
Bien contin pour ti ch' cotré:C,ça fini toujours par payer:D
Tu vas pouvoir chambrer ch' ricou:D
[QUOTE=cotré62;1575716]Salut la clique :C
3 poses pour nous et oui ch'cotret yè dépucelé :C [SIZE=3]Ch'cotret ya zonzonné!!![/SIZE][/QUOTE]
ha bien content pour toi grand garçon!!:))
raconte nous tout en detail, l'attaque, l'approche, ton erection, puis le final, qd t'as tout laché,,heu tes douilles hein!!!:D
3 poses pour nous et oui ch'cotret yè dépucelé :C [SIZE=3]Ch'cotret ya zonzonné!!![/SIZE][/QUOTE] qu'est ce que t'es beau !!! alleluya
Salut la team, bah respect a ch'cotré :D
[QUOTE=chcamarade80;1575718]Bonjour les authistes
Bien contin pour ti ch' cotré:C,ça fini toujours par payer
Tu vas pouvoir chambrer ch' ricou:D[/QUOTE]
RRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh :D BRAVO min [B]cotré[/B] .....:C
super content pour ta nuit
slt les gars belle tiote nuit av 5pose cendre chipeau sarcelle siff je sui regonfle a bloc et bravo min cotre
Bon min[B] Cotré [/B]....un récit nan de diou :D
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1575741]slt les gars belle tiote nuit av 5pose cendre chipeau sarcelle siff je sui regonfle a bloc et bravo min cotre[/QUOTE]
Bien joué min tio cacheu je suis bien content que ça a tournée pour fois en ta faveur cette nuit , j'aurais bien voulu voir tes
Fumiers de voisins ce matin :))
slt les filles aller soyons fou un billet pour o soir
va s'y min cotret , raconte nous ton dépucelage !!! :C
je ne sais pas trop pour ce soir , ça sera tout ou rien !!!
[QUOTE=cotré62;1575746]Bien joué min tio cacheu je suis bien content que ça a tournée pour fois en ta faveur cette nuit , j'aurais bien voulu voir tes
Fumiers de voisins ce matin :))[/QUOTE]
c clair il ose pa me regarde et je t explique meme pas kan g dit ke sa vene de chey eux je n est embrasse m cantoire lol allez raconte un p ton depucelage moi je sais mai c tellement bon a entendre et toublira pas d embrasse min cul car c un p grace a moi kan meme:D heureusement kon a chey fone a l hutte sa sert bien alley becot mon pote a oui j allai oublie moi pour se soir je met une liase:C
Bravo chcotré, ça fait plaisir!!!!!!
3 poses pour nous et oui ch'cotret yè dépucelé :C [SIZE=3]Ch'cotret ya zonzonné!!![/SIZE][/QUOTE]
Heuresemin que jté réveillé parck t ronflo