mdr, ch'rené il a du etre un peu dépassé en effet! :)) sinon bonne idée d'aller àl'hutte avec ch'viking, il y a moyen de rigoler :fou:
Vue imprimable
mdr, ch'rené il a du etre un peu dépassé en effet! :)) sinon bonne idée d'aller àl'hutte avec ch'viking, il y a moyen de rigoler :fou:
il regardait doudou comme un extra terrestre :)) :)) :))
j'imagine, il a appelé les douanes quand il est rentré chez lui :))
alors les gaziers pret a discuter avec un gars du 76 ?
pret! alors on y va!
est ce que tu as un gros sexe? :/ et si oui est ce que son odeur rappelle celle d' une douzaine de praires farcies?si oui tu pêux me contacter, j'ai du sancerre pour aller avec! :C
bon je vous laisse, c'est les bulles qui remontent! :fou:
pour l'odeur cé bon mais la grosseur non :) mais le pinard tu peux venir avec :)) :))
rah l'horreur! :)) je t'envois le pinard par la poste mais tout le monde sait que t'es ouvert à des propositions douteuses maintenant! :D :))
tu oublies florent que tu pue des pieds :D :D
et que pour toi un bon vin c'est du coca light :cri: :cri:
ben oui qu'est ce tu veux ? on fait avec
un gros sexe por quoi faire en laisser la moitié dehors ça sert a rien
non biganons, maintenant il y a le coca zéro, ça c'est un bon cru! :C bonne année ch'trutteux en tous cas :fou:
ok roseau, arretes de me parler de sexe tu me fais peur :))
je prefere mettre tout dedans t'as l'air moins con
pourquoi ? t'as des doutes ou koi
lol, mais non, juste un délire à la con :fou: , sur ce je vous laisse gazier de baie et autres du 76, adé! ;)
adé min piot tu vas cout'cher
bonne nuit les gazzz,
dodo demain j'ai qq pigeons a decimer, sans oublier un petit coup de hutte qd mm le soir, mm si je reprends lundi matin, ca va le faire, je vais reprendre le taf la tete dans le ... :)) :)) :)) :))
Pour l'instant une vingtaine de coups d'annoncés en baie, ça démarre pas mal
salut les gaziers, de retour de l'baie sud, 12 coups entendu du sud, pose de 2 sarcelles à 21h30 et d'une sarcelle a 23h30 :D niroca est resté faire le jour, boulot pour moi ce matin ;)
Salut Laruche et merci pour les infos. Chourdé, je crois que comme on avait dit, les restes seront beaux pour nous ce soir, ça doit ronquer dur car j'ai envoyé un sms à ch'roux ce matin mais pas de réponse.
bonjour ch'ez gaziers vu du coté de st riquier une 20ene d'oies direction la mer,quelqu'un aurait entendu les dates de fermeture????
e zè vlo chès grosses :C :C :C :C :C :C :C :C :C
PLus de vent pour ce soir :cri: :cri:
Manquerais pu qu'on make du brouillard :G :cri: :cri: :cri:
aloha les gaziers :D :)
salut chouchou,,,, :D :D
becot min Francois ;) :D
A va bien today ??
salut les gaz bon pour finir le resume de laruche 2 poses cette nuit et une ce matin laruche na pas fait le jour tout sarcelle mais mefiante ;)
yes ça va bien,,, je v à la hutte ce soir :C :C :C :C
salut olive :D :D :D
ca va min kanfois ta l air de peter la forme tu vas tomberdedans se soir mefite au rieuse :fou:
ben puisses-tu dire vrai olive,,,,,,
y serait temp que la chance tourne hein,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D
dejà rentrè tchot doigt? :/ :/
C'est madame ;)
Bonne année à tous !!!!!!
MADAME MADAME,,,,???? z'etes même pas maries :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne annèe à toi aussi cam,,,e :D
à partir du moment ou tu laves les slips de ton homme c'est tout comme :cri: :)
c vrai ça mdr :D :D :D :D
un peu de tact avec la gente feminine min francois :D :)) :)) :)) :))
Bonjour C......lle
Il a été sage au reveillon ton homme ?
ben oui dit donc un peu de tact!!! merci chouchou ;)
ho l'autre gros fayot là :D :D :D :D :D :D :D :D :D
okchouchou,,, mais moi,j'envois pas de texto à toute heure hein,,,, ;) et pafffffffffffffffff :D :D :D :D :D :D
Oui ca va bien sage... Il n'y avais pas de mirabelle donc... :)) :))
bon allè dou che :) :) :) :) :) :)
ad'taleur ;)