bon demain je reprend le taf alors je vais au dodo bonne soirèe tlm a demain si vous le voulez bien
lolo :D
Vue imprimable
bon demain je reprend le taf alors je vais au dodo bonne soirèe tlm a demain si vous le voulez bien
lolo :D
moi aussi v y aller bye et a demin
:) :) :) ehh ehhh de retour du pays des cagouilles :cri: :fou: :)) :))
bon sympathique ouverture avec une jolie présence de canards divers:SH,CV,SO et PIL :D :D
@+
salut toule monde comment va,bon de retour de la premiere nuit bien
simptique avec pas ma l de canards!!!
par conte o matin 8heure drole de pose!!! :C :C
[img]http://img150.imageshack.us/img150/932/posedemandarinqk9.jpg[/img]
[img]http://img150.imageshack.us/img150/773/posedemandarinhu5.jpg[/img]
mandarin??
ouai c bien un mandarin duck!!!
salut mat !!!!super photo.
comment c'est passer cette 1ere nuit? et jespere ke tu la pas tirer ce joli mandarin!!!!! :fou: :fou:
quelle merde ces coincs echappés franchement :P
salut steph bon je n ai pas fait de nuit du week end probleme avec le remplissage du blanc tu verras ca jeudi t inquietes pas y ade leau vu quand meme en arrivant 6 souchets qui chercher a se poser,entendu beaucoup de coup de tubes en charentes impressionnant
comment vas tu ? a quel niveau ce situe le pb pour le remplissage ?
jeanluc33 Posté le Hier 20:38
Inscrit le 05/08/2006
salut mat !!!!super photo.
comment c'est passer cette 1ere nuit? et jespere ke tu la pas tirer ce joli mandarin!!!!!
matt33 Posté le Hier 16:06
au contraire ce devrait être un devoir de taper cette merde qui n'a rien à faire dans la nature
et c pas le seul mandarin le marais!!!mais c la premiere fois qui c pose!! :cri:
ok c pas 1 oiseau kon veut voir poser sur son blanc mais il est asser beau en ornement non?
Je rentre d'avoir été faire la passée ce matin, pas vu un bec :T , pas entendu un seul tir :T , on dirait que ça s'est bien calmé ... :triste: :triste: :triste: ; à + ....
moi aussi je vien de la faire vu quelque gros et sarcelle mais beaucoup moins voila sur le retour recuperer un pied vert