:)) :)) :))
remarque beton armèe c'est plus simple :)) :))
plus besoin de cartouche tous se qui poses :)) :))
ben nous c'est vases jusqu'aux oreilles :cri: :cri:
Vue imprimable
:)) :)) :))
remarque beton armèe c'est plus simple :)) :))
plus besoin de cartouche tous se qui poses :)) :))
ben nous c'est vases jusqu'aux oreilles :cri: :cri:
dg té un sadique :)) :))
Observation avec une journée de retard (vacances), nuit de mardi à mercredi quelques rieuses en ballades (petits paquets) 2 paquets ont été vue et se sont posées 4 et 7/8 et entendue toute la nuit une qui se promène surement une égarée qui fait toute les marres une par une à deux mètres d'hauteur mais ne pose pas.... Cependant très rares coups de tubes moins de dix dans la nuit.... En canard, pour nous un posé renvolé à la passée du soir, pose de un oigne vers 18h00 puis plus rien en canard.... ;) :C :))
DG, pas de R. pour moi vendredi soir!
je peux pas prendre mon samedi, trop de taff à la veille du nouvel an ... :G
on verra en Janvier ;)
une belle nuit pour finir l'année :C
ca roule john john ;)
on se fera ca l'an prochain!
une nuit avec un chauve et un rouquin de baie, tu vas voir, ca laisse pas indifferent! :D
pas encore finie l'année ch'pol il y a ce soir mais surtout dimanche. c mm pa la peine!! :C :D
des oignes en baie aurélien? :/
:) pas de pa
:) pas de panique les gars ...je plaisantes ..enfin a moitié !! :/ pose une belle boule de oigne mais pas entendu de tir ailleurs ...alors..surement la chance de fin d'année :))
verra sa dimanche pour ma part ;)
rhaaaaaaaa lovely! :C
tremblez cormorans, DG arrive bientot dans la baie! :)) :)) :))
Dommage Jeanjean, je te préparai un attelage à te tordre le ZOB !!!!
En plus vendredi c'est la St DAVID, j'men vais lui faire sa fête au DG ;) :)) :fou:
hé cricri, samedi c'est mon anniversaire!!!!!!
mets ton slip teletubbies :C :C :C :C a minuit, je veux mon petit cadeau :C :C :C :C :C :C
:cri: :cri:
Pensez à la réputation de la baie de Somme les gars ...
:cri: :cri: