répond pas couac. c'est un piège... :)) :))
Vue imprimable
répond pas couac. c'est un piège... :)) :))
c'est parti florent ... ;)
doudou ,viens-tu accompagné en fin de compte le 12 ??? :/
d'une personne de sexe féminin bien sure ... :)) :))
comme tu dis toto , je vais manquer .... :G :G
jjb pas de probleme en tant qu'adherent ,jusqu'a preuve du contraire c'est ton cas :))
:/ :/ :G florent mefie toi c'est des fachos ! :triste:
salut titi 50 tu est sur de toi des fachos dans la manche??? dans mon coin pas beaucoup en tout cas :fou: :fou: :fou: :fou:
momo et couic si ! :triste:
demande a jjb ! :fou:
pas eu encore l occasion de parlé avec c est gars la :)) :)) je suis nouveau sur le site j espere faire leur connaissance par la suite
et titi toi qui a l air de bien les connaitre sont ils frequentable ???? :)) :)) :)) :))
j ai discuté avec doudou sur msn sa a l air d etre un gars tres bien je doit le voir au ball trap a brucheville le 20mai
alors la tu pouvais pas trouver pire que celui la ,quoique les deux autres sont taillés aussi :triste: :T :fou:
le pire c est titi50 un vrai chieur celui la :G :))
mdr :( je croyait avoir fait une bonne connaissance :cri: :cri: :cri: et les deux autres c est la meme chose :cri: :cri: :cri: je fais finir par croire que les cachous de la manche sont pas frequentable :) :) :) :)
Pfffff.........; Sont vraiment tous fous ces manchots!!!! :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
Comment ai-je survécu là-bas trois ans? J'me l'demande encore... :/ :/ :fou:
dit moi le ch cacheu de l canc je viens d arrivé dans la manche tu crois qu il faut que je reparte???
Ben , je te laisse seul juge... ;)
Ils sont fous, mais ils sont très sympas... Et j'avoue, j'ai un faible pour leur bocage... :C
J'déconne, j'ai passer trois super années dans le cotentin!! Même si je n'y ai jamais chassé! :fou:
moi j ai etais 4ans dans le calvados tres accueillant les gars la bas pas eus de mal a trouvé un proprio pour m invité a sa hutte et toujours pres a rendre service mais ma manche natale ma rapellé donc le suis revenu et j en suis tres content surtout que j ai toujours gabionné ici :) :) :) :D :D :D