-
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
-
comme éli kacou...petit t' oiseau si tu na pas d'ailes tu peu pas voler :cri:
-
c'est exactement ce que je veux essayer de faire Remy, faire comprendre aux canards qu'il y a une tonne avant qu'ils n' y passent dessus car bien souvent c'est trop tard :triste:
-
ouai mais toi tu pose des canard de compet qui peuveut pas voler :cri:
-
bon allé moi je dit go. adishatz les fille
-
c'est quoi cette histoire de canard exotique ??? :/
-
un canard que personne ne pourra te dire se que c'était et plus on le regarder et plus il s'approchait! au bout du compte on est parti on l'avait eu a 5m devant nous
-
-
je comprends mieux maintenant ,mais çà devait etre avant que je commence à chasser là parce que depuis je ne me rappele pas d'avoir vu un canard exotique sur mon lac!!!!! :fou:
-
hihi, il y a pas de division, il y a juste du confort dans la cabane mais surtout du plaisir a chasser, comme partout, pas de division du moment qu'on passe tous de bons moments :C
ca ressemblait a une sarcelle d'ornement avec des plumes couleur chipeau :fou:
-
mais c'est bon à savoir, si j'ai des canards bizares dans mes futures couvées c'est qu'il a du repasser par là!!!!! :) :) :D
-
c'était il y a 3 ou 4 ans je pense, donc avant que tu y chasses ;)
-
hihi, cette année pose d'une sarcelle du bresil pour un copain a st martin de seignanx :cri:
-
t'as raison Remy l'essentiel c'est de passer de bon moment en pratiquant notre passion :C , mais quelques canards à la pose et au tableau c'est pas mal non plus et motivant :)
-
bon aller je te laisse l'etudiant parce que demain y en a qui bosse!!! :) :D