JE MET EN MAJUSCULE CAR J AI DU MAL A VOIR SUR L ECRAN NON MECHANT :( :( :( :(
Vue imprimable
JE MET EN MAJUSCULE CAR J AI DU MAL A VOIR SUR L ECRAN NON MECHANT :( :( :( :(
haaa oui c'est plus compliqué :triste: :fou:
bonne soirèe quand même :)
met tes lunettes :)) :))
puis prend ta pilulle et calme toi :)) :))
JE LES OUBLIAIS A LA HUTTE A CANARD DESOLE :fou: :fou: :fou:
salut les amoureux :C :C
roc ne chasse pas en dpm, y prefere les marais int. sinon tout vas bien, vais me faire un tiot bbq :) bonne soirée
TOUS SES CONS PAS LES CHASSEURS DE BAIES IL SONT RAISON DI ALLER MAIS LES DIRIGENTS NOUS FONT LA MEME CHOSE TOUS LES ANS MERDE :G :G :G :G
arrete de crier siffleur :)) :)) :))
fais comme boulanger, y vas tout claquer. y connais pas les dattes d'ouverture :))
pour le boulanger,l'ouverture sur le dpm,c'est compromis,il y a personne de mon secteur qui y va :triste: ,et pour siffleur 666,je prépare l'ouverture à longueur d'année,pour etre prêt début octobre,pour ne pas rater le rdv annuel,avec les oies :) :D :D
JE SUIS DESOLER QUE LES GARS DU MARRE FONT CE QUI ENTRETIEN CAR IL AURAIT MOIS DE CANARD POUR LA BAIE :cri: :cri: :cri: :cri:
t'as pas tort d'etre en colére :D c'est vrai que les gars de baie n'y sont pour rien ,mais c'est vrai aussi que si un jour y a du grabuge las bas,les gars de l'interieur risque de trainer les pattes :triste:
BONSOIR JE SUIS ENTRAIN DE ME PRENDRE LES NERFS POUR RIEN JE VAIS PRENDRE MA PILULE BLEU POUR ME CHANGER MES IDEES BON SOIR :D :D :D
tu sais que je loue ma hutte,et tu sais que ça me déglingue de devoir dire a mes gars que l'ouverture c'est de la merde parce qu'a 100 metres ,les huttes sont déja occupées depuis 15 jours et que le gibier qu'on y voie sera déja partis a leur arrivée :G :G :G :G
[url]http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&ll=50.353867,1.645975&spn=0.014759,0.045447&t=h&z=15[/url]
tout ce qui est le long des pointillés ouvre le 7 ,le reste le 21 qu'on m'explique pourquoi :/