ba c normale si on nen ve tj un pe fo pa tuer les petit et si il on été fai dan le coin il revienne tj dans le meme secteur alor sa donne une chance de les refer dans kelke ten!!!!!!
Vue imprimable
ba c normale si on nen ve tj un pe fo pa tuer les petit et si il on été fai dan le coin il revienne tj dans le meme secteur alor sa donne une chance de les refer dans kelke ten!!!!!!
oui exact tu c des coche suiter jen et vu tirer les petit aucunne chances ou pleine ma degouter un gibier noble pour moi le plus inteligent
ba kan me coche et pliene sa on pe pas le savoir on né pas den son ventre mai tirer les peti ou la mere la c ninporte koi!!!! sof avec les gro viandar ou il faut de la viande
une gross coche prete a avoir c petit tu le vois de suite en plus grosse coche peut avoir 10 petit moyen ke une coche de 50 kg 5 a 6 suivant les poids
oui moi je di pa évident a voir!!!!
tu veras a force de pratiquer bon sur se demain 3h30 debout bonne nuit a tous.....
oui bonne nuit a++++
sa va ti la dedan
bonsoir.
salut les ptiots
salut mr se ca va ......
au fait , quel jour ils lachent de la rieuse en baie :cri: :cri:
dimanche matin vers 5h jai vider le cong
sinon j esperes qu il vas repleuvoir parce que les marouilles vont baisser serieusement :G :G
domage sinon il etaiy pas mal dimanche par contre sur la gauche 400m plus grand et pas mal pour se cacher jivais un soir pour voir