je pars m'exiler 2 semaines,yannos surtout tu restes chez toi ,tu pues le zob :)) :))
Vue imprimable
je pars m'exiler 2 semaines,yannos surtout tu restes chez toi ,tu pues le zob :)) :))
Salut manu,calme peut etre mais plusieurs belles attaques sans poses.Ton pote yannos à une cane dont je tordrais volontiers le cou :G (elle gueule au renard toute la nuit) De plus il y a du canard sur la gironde et je pense qu'ils vont commencés à rentrer
salut Lulu,
Ouais je sais, c'est une jeune qui remplace ma chanteuse qui est morte cet été :triste: mais elle n'est pas du tout aussi bonne.
c'est dommage car quand elle chante ça envoie du boudin :)) .
Je vais m'en séparer.
Suis content car elle à fait chier tout le marais cette nuit, pour une fois c'est moi. :)) :))
Bof bof pour moi cette nuit à part 2 coups de gueule. C'est la tonne à l'envers qu'à bien réussi.
Ta cane donne la à manu :)) :)) en plus c'est contagieux les miennes lui répondaient et ça les sauvages ils aiment pas trop
alors père yannos t'as zobé? de toute façon vu la conjoncture actuelle pas étonnant :triste:
moi j'ai fais la feignasse, j'ai préféré emmener ma louloute à la bécasse ;) c'est moins loin
j'en veux pas de son tas de merde,va falloir encore que je lui tries des chanteuses l'an prochain a mon copain,suis zentil quand même hein ma grosse?
te confirme lulu que y'a du bp d'arrivé,le plan d'eau a coté du port de mortagne a doublé de volumes,présence sifflous et sh en majorité.....J'y suis cette semaine et pis l'autre aussi d'ailleurs,mais faut pas le dire a yannos! ;) irish t'es qu'une feignasse!
yep et pis m'en fous d'ailleur, ce qui me fait ch... c'est que les vents vont être bon cette semaine quand on sera au boulot forcément :G :G :G :G :G :G
c'est décidé j'arrête .................................le boulot :)) :)) :)) :))
Manu,j'ai discuté avec les gars de la tonne à l'envers son cousin chasse en ligne d'eau et il a vu de nombreux vols en stationnement sur la gironde
ouais mais tu sais me méfie sur ce que les autres voient,me fie surtout a mes obs ou a celles des gars que je connais ou qui me semble fiable et raisonnable ;)....j'ai toujours ton numéro de tph,te tiens au jus si t'es ok..............et toi irish ben on te racontera :)) :)) :)) ,fonction publique irish y'a que ça de vrai :))
Trop tard Manu je suis au courant :)) Verrai peut être pour mardi.
Puisque t'es mignon tout plein, y'en à une dans la parge qui me plait bien ;) pas la bague jaune, l'autre :C
Au fait je suis rendu à 76 % c'est affolant quand même.
j'ai vu Michellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ce matin de la 40, ben broqouille lui aussi.
Faudra que je te raconte le trajet de retour à la maison.
Vu sur la route avant Pérignac un goret de 60 kg environ : au tas le bestiau juste de vant mes yeux :/ tapé par une 206
Ok pour les nouvelles de toute façons je peux pas y retourner avant jeudi soir(boulot oblige)Bon je vais faire une grosse sieste,j'ai encore le CAN CAN!!!!!!!!!!!! de la cane à yannos dans les oreilles :G
A putain je suis passé après grosse tache de sang sur la route
Je te laisse vieille luciole, vais aller manger la raclette :C que Femme :C à préparé pour son Chichou :D
Ouais c'était ça lulu. l'a pas aimé le bestiau. embarqué par des chasseurs à peine 5 minutes aprés. z'ont pas perdu de temps des fois qu'on leur pique :G