-
ça va venir arno , la pluie va pas tarder !! :D :D quand la chasse sera fermé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G non , je vais pas dans ton coin , j' y passe pour aller a la roche , mais sinon c' est rare !!! ;) ;) ;) ;) et puis , tu as assez de boulot dans ta nouvelle maison , j ' ai peur que tu m' embauche !!! :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
-
C'est justement pour ca Alain
je n'osais pas te le demander, mais puisque tu en parle et que tu insistes, je veux bien de l'aide :) :) :)
je rigole, passe quand même à l'apéro :C :C :C y'a du pineau :C :C
-
salut à tous,
hier soir, vu 2 souchet et pis c'est tout.
-
salut Pierrot
alors , au boulot meme le samedi
t'es un fou dingue du taf toi :)
-
salut a tous et bien c'est bien calme par rapport a jeudi soir hier soir rien a par des colverts qui rentre de manger dans les champs de maïs et c'est tout et ce matin entendu qelques oies et vu quelques canards mais trop haut. J'étais rendu sur le bord de la sèvre en dessous du pont du brau vers la pré mizottière
-
non nono pas fou de boulot, obligé c'est différent. :cri: :cri: :cri:
-
Enfin vue du canards!
Comme il faisait un peu chaud j'ai pris un petit bain en arrivant au marais... dans le doute que la température monterait, remplis les cuissardes pour garder un peu de jus....
Persérance et vue 1 sarcelle et poses de 4 siffleurs et 2...
-
Salut a tous
Bonne matinée de chasse ce matin avec [B]tintin[/B], 9h30 une becasse :D ,10h perdrix mais tiré trop vite :G et 11h un lievre :D c bien.
Hier soir sur le DPM nada désolant :triste:
A plus et bonne journée a tous
-
Salut les gars pas été du we donc pas d'observations :T !
Hier à terre pas pu me lever à l'heure :cri: les lapins etaient de sortie et quelques bécasses à trainer ;)
Mais pour moi un nouveau zob pas grave on a bien mangé le midi :cri: :))
-
salut les loulou quel froid ce week end -6°C voir -7°C
alors samedi soir on a pas zobé :D :C :C
2 sarcelles qui posent et repartent car posées dans les males ensuite un gos a la passée du matinet en dépiquant on s'est rendu compte que l'on avais loupé un pose de pilet car il y avait des plumes sur la glace
autrement sur nalliers il s'est fait quelques bécasse aussi et il y avais beaucoup de grive surtout de la mauvis
-
salut les copains
moi je suis vert j'ai pas levé le fusil en plaine :G :G :G :cri: :cri: .......................mais je félicite coyotte car belle becasse et sacrée lievre :C :C :C
au marrai ................ba pas de volé donc RAS
amitié a tous
tintin
-
alain je t'es envoyer un mail ;)
-
c' est ok pour moi nico , no blem !! ;) ;) ;)
-
Salut les amis,
Et bien ce soir du canards!!
et oui bcp de bruit d'aile et pas mal de tir...
pour ma part chipeau, cv ,vur et sarcelle et siffleurs entendu...
Que du bonheur...
à bientôt
-
salut à tous
petit tour à la passée chez nous pas grand chose, une pose de 2 CV et pas beaucoup de bruit d'aile ni de coup de fusil de mon coté, ils étaient par chez toi vincent.
bonne journée , j'm'en vas prendre mon café.
-
Je vous ai envoyé un mail les gars :cri:
-
Salut les amis
Pierrot, encore la pose café......
C'est se que tu dis à Fabienne, mais en faite tu viens jetter un oeil sur la HV (petit malin)
As tu des nouvelles de Léo??
Allez bon courrage à tous
-
salut nono,
oui je l'ai vu la semaine dernière, il va bien, il est venu me distiler des conseils à mon marais et nous avons éssayé des canes.
et non perdu à cette heures là elle n'est pas là et je préfère boire mon café devant HV ;) ;)
-
et bien ce soir moins bien.
Un peu de canards mais temps trop calme et ça viens tard...
Vue souchets, SH, cv entendu siffleurs!
-
Salut nara, alors t'as vu mon collègue hier soir ;)
-
salut a tous ;) hier soir les collègues ont vu une boule de pointu passer en limite plaine marais donc j'y suis aller ce matin et une grosse bulle a part les cannes qui forcent sur les grives qui sortent des bois et il y en a
et aussi au matin j'ai entendu une bécassinne
on pris 49mm en 2 jours :C :C :C mais il en faudrais encore le doubles voir le triple :triste: car les baisses du communal sont encore a sec :cri: :cri: :cri:
-
allez tous au tafffffffffffffffff !!! :D :D :G :G :G quand faut y aller , faut y aller !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: la bonne journée a tous !!! ;) ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :)
-
Personne a des news de hier soir pour voir si ça continue à diminuer :/ ?
-
Salut la compagnie
Pour nous, de l'eau toute la fin de nuit avec de grosse averses à 6h00
ce matin petit tour dans le bocage et devinez quoi, encore un doublé de cv pour le chat, sinon plus de bécasse :cri: et pas de vois de lapin :cri: :cri:
Mais bon Alain le taff c'est pour ce soir à17h00 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
nono la marre s'est refaite??
-
non Nico , il faudrait encore 2à 3 fois ça comme flotte ,et après on verrait
-
tu as pas d' eau a la mare a jeannot !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: faut mettre la grosse berta en route arno !!! ;) :D
-
c' est le seul a faire et a voir du canard le arno !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C je t' es mailé !!! ;) ;) hésite pas surtout !! ;)
-
salut les copains
petit tour a la passé avec mon pierrot (le grand acrobate) :)) :))
je vais commencé par sa meme si sa c'est produit en arrivent a la voiture
donc je disais une superbe glissade sur le cul [B]MAGNIFIQUE[/B] :C :C :C :C et sa a meme pas 1m de la voiture
je tien a precisé que avant de me foutre de lui comme il se doit :)) :)) :)) :)) ,j'ai demandé si il ne c'etait pas fait mal ;) ;)
[B]mon pierrot[/B] il faudrait vraiment que tu face un livre ou un petit senario sur tes plus belle chute!!!!! :)) :)) :)) :))
sinon on a eu la chance de voir un beau male souchet :C :C
on a eu aussi 2/3 refu de pose :T
on a entendu quelques betails nous passé au dessus de la tete (sh,siffleur et cv)
voila pour se soir
a bientot amicalement
tintin
-
salut la compagnie,
et oui çà y est première gamelle de l'année une glissade et fusil et un rat en vrac ainsi que moi bien sûr.
avec la chance que j'ai il y avait tintin.
sinon il a bien résumé la passé, ils viennent très tard pas avant 19 heures.
je vous envoie un mail à chacun.
bonne journée.
-
Alain, la mare chez Jeannot est bien en eau
C'est par chez moi quand il pleut bien, de nombreux champs innondent et beaucoup de canards viennent manger le soir
L'an passée, j'ai faitplus de canard comme ça que dans le marais
(enfin je vais pas souvent au marais)Mais j'ai fais un male de souchet ici :C
à quand même 50 km de la cote
Pierrot bien reçu
A+
-
salut a tous ;)
pierro reçu je le lis tout a l'heure. Excellent la buche j'en rigole derrière mon clavier encore :)) :)) :)) t'a eu la visite de dan avant qu'il descende en gironde???
autrement ce matin fait la passée sur la cote et bien a part 1Ou 2 courlis au noir et 3 quenets très loin je n'est rien vu a part de la goel et du bidon d'huile et bien a portée en plus :G :G :G
on y retourne demain matin a des fois que :D
-
salut nico,
oui je l'ai vu hier matin, je t'appelle demain matin.
moi l'autre jour c'était des ibis qui sont passés à porter mais plus tard les oies elles ne sont pas passées à porter quand je vous dit que........!
pour la gamelle tu aurait vu le tintin, il était mort de rire, je pense mème qui rigole encore. :cri: :cri:
-
salut les copains
mon pierrot oui j'en rigole encore car c'etait vraiment une belle glissade a la CANDELERO :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour repondre a ton mail je peu pas m'avancé tous de suite pour te donné ma reponce car comme tu le sais dorine devrait accouché dans cette periode et avec la maison j'aurai pas mal de bricole a faire donc.........................................en attente
-
alain appelle moi au 06.78.90.09.10 ton numéro était sur l'ancien portable qui m'a claqué cette semaine :G :G
-
je t' apelle ce matin gros malin !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :) :) pierrot je te tiens au jus !! ;) ;)
-
y a des matinales ce matin !!! :C :C :C :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut alain déjà debout!!!!
petit tour hier soir avec nara, une cane souchet à la pose, entendu quelques tir dans le marais çà volait un peu.
-
Salut les gaziers
Moi aussi , j'suis debout :) :) :)