lol gringo , ça rappel des souvenirs :)) :)) :))
Vue imprimable
lol gringo , ça rappel des souvenirs :)) :)) :))
oui..................mé bon cette année si il ya une becassine au trou d'eau jiré pas la tiré,du brun il y a le 4/4 au padré!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :cri: :cri:
mdr :)) :))
comment sa va les ga
wazaaaaaaa les hableux :D le temps today et hier :T
sa va nikel,petit tour au hable cette aprem,vue pas mal de bec pointu,cotteret-patte rouge-aboyeur-arlequin et pie de mer,en coinc 2couple d'été + plusieur couple de rouge!!!!pas mal d'écolo aussi :G :G :G !
LES ECOLOS BALANCE LES AS LA FLOTTE :C
oué dans ché trou,avec une pelotte de vers de terre accroché au couille,les anguilles adore sa!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
hate que la hutte reprenne premiere année que je vais hutté dans le hable
ca va kilique , repro en cours , les cendrées sont eclos , les cv ça arrive.... bien venu ROM80 dans le célébre et au combien connu hable d ault ;)
ba alor gringo , t étais au hable et t meme pas passé m voir :/ ;)
un peu d eau ça fait du bien au gazon
j'était pas tout seul ddcand,j'ai était faire voir une hutte a des potes c'est pour sa que jsui pas passé!!! ;) oui un peu d'eau sa né pas du luxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pis tu me véra pas ojourdui,car se midi apéro time et l'apéros le dimanche,sa claue!!! :)) :)) :)) :D :cri:
sa claque!!!
salut les hableux
salut et bienvenu a toi rom!!!!!nouveau venu dans le hable!!!!quel secteur?
salut les gars il nous manque de l eau pour les couvees les coquilles vont etre dure bonne journee killique bonne apero A +++++
lelier fils
donc nous sommes voisin quelle journee pour ton tour :))
Salut à tous, pour rom80 leullier fils...que du bonheur !!!
le vendredi tu vas ou
bonjour tt le monde comment va ! :fou: soleil en ce dimanche = petit tour au hable cette aprem :C
le jeudi a canard :)) :)) :)) :D :D :D :D
petit tour dans le hable quelques souchet et un magnifique couple de pilet as 20 mettre le male bien en couleur :C encore et rappasser sur la baie sud d ou pas de poitu :D
bonne cabane rom leulier fils!!! :C :C :C j'y ai quelque bon souvenir ;)
faut bien savoir mettre ses cannes apparement si quelqu un c est
rom pas le droit as l erreur :D dans ce coin :fou:
salut tous le monde !! alors la repos sa di quoi ?
Mail envoyé Feb ;)
ca me dis pas l attache
Rom80 dans la pature en face plus ou moins sur ta gauche ou ta droite selon le vent mais en face enfin c'est mon point de vue.
t'en fais pas pour l'attache rom, t'auras a moins à te prendre la tête que dans une cabane de merde, même attaché comme un gorret ça le fait là bas...sinon répondu chutt ;)
salut Rom
j'ai hutté plus de 10 ans dans cette cabane.
le chant doit toujours etre en face dans la pature mais ne pas le pousser trop loin, sinon tu sers leullier pere ou mare à canard.
en ce qui me concerne, selon le vent, je mettais toujours 2 amassoires en cage( leur male en cage à cote d'elles ) et deux demis cri 5m derriere ( en faisant un V ) et qd vraiment il y avait du vent ou un peu de deboulage, 1 chanteuse en plus. il ne faut pas beaucoup de chant sur cette mare je ne mettais jamais de chant sur la mare, que de la sauvagine.
mais bon, ça fait 4 ans que je suis parti du hable, donc peut etre que ça a changé, mais je ne pense pas d'apres mes echos
si t'as besoin de plus de renseignement, je reste à ta disposition.
Blaggy nous sommes d'accord et pas de cri sur la mare .
ui josé, je vois que mon attache n'etait pas merdique alors lol
enfin j'en doutais pas, vu les resultats que j'avais par rapport aux autres mares d'à cote.
les 3/4 du gibier sort de la reserve en passant au dessus de l'observatoire et s'enquille entre la mare et celle sans hutte en face ( direction garage ). le 1/4 restant sort par le bras de la hutte Rossi, impossible de le ramener sur la mare meme en mettant des canes au pont ( ça fait devier ceux qui sortent à l'obersatoire ) en plus, en faisant ça tu sers rossi ou alors encore plus la mare à pature derriere à droite dont j'ai oublie le nom ( si elle est attachee )
je n'ai jamais reussi en attachant derriere la hutte
salut biaggy j aime quand tu parle comme cela les choses ont etait bonne et encore plus sympat a venir cela sent bon :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ok merci les gars car certains qui l hutte attache derriere maintenant car il passe derriere et ils ont u de bons resultats enfin on verra . j aurai peut etre l occasion de vous invité ca serait sympa une fois le gibier arrivé au dessus la mare ca ira mes gibiers feront le reste
re salut les hableux
siffleur666, tu aimes comme je parle ?? pourquoi, je parle comment ?? lol
j'ai un doute que le gibier s'enquille derriere, d'apres les echos de mes espions toujours sur le hable lol
sur le matin, je veux bien le croire, mais la nuit, j'ai un doute, le plus du passage c'est toujours fait devant
ceux qui ont reussi en attachant derriere, peut etre ont ils de tres bons gibiers qui ont su accrocher ce qui passait devant et s'il mattent le chant assez en arriere, le chant n'a pas eu d'influence, enfin je sais pas, comme je t'ai dit jose, il y a un moment que je suis parti
maisbon, tout est bon a essayé, selon les appelants, les attaches changent beaucoup, dans la hutte où je suis allé en quittant le hable, j'ai attache d'une maniere qui a super bien fonctionné, le proprio n'en revenait pas, il a essayé, il a mange les creneaux plusieurs fois alors que j'ai tj continue à attache comme ça donc tu vois, personne n'a la science infuse
il faut essaye, faire des conneries et tu trouveras
salut tu sais il y as personne qui sais comment le gibier vas rentrer d une annee a l autre il faut sur le terrain pour voir y penser avant comment faire cela me fait rigoler mais cela n est pas mechant cela fait passer le temp vive l ouverture :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
petit tour dans le marrais cet am , vache , la flotte baisse dur dur , les niveaux sont équivalent à aout d habitude , sinon vu pas mal de limicole é, à plus