toute facon c fini pour cett anne sa sert a rien depiloguer yen a plus de cochon mm kil ont di mdr
Vue imprimable
toute facon c fini pour cett anne sa sert a rien depiloguer yen a plus de cochon mm kil ont di mdr
salut fx :fou:
salut baykal !!!!!
bon je vois que j'ai encore foutu le brin !
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non ta pas mis le brun pas la peine pas meme mentaliter sa ne sert a rien la bidoche ces quelque chose aucun respect pour lanimal
jai chasser le cochon 8an je c de quoi je parlegibier noble mais pas chasser comme il faut aucun respect
salut dany , moi j aime bien le goret , parfait pour remplir les congels , mais non je rigoles , faites pas la gueule PTDR , fx ;)
moi aussi jaime bien quand bien cuisiner mais une fois par an la tu aprecie ...
:)) :cri: pardon bonsoir SE
ba se sa metonne pas t un viandars
ca va etre chaud se soir mdr je repondrais meme pas surtout venat de vous dsl je tutoi pas ...
goupil et revenu cher toi se
lolo si ca te dit , je files des coups de main aux jeunes en difficultes en francais ;)
c pour rire monsieur baykal :D :D :D :D :D
ta fais une faute a français
gabion arrête le langage SMS s'il te plait ! ;)
le monde a l envers, c'est bien ce que je disais !!!!!
o tu me gave toi
la tu m as bien eu mais je pense que cela viens de quelqu un d autre ;) :C
et ya un s aussi a main comme c des coups de mains mdr se comence par faire moins de faute et apres on cosera
salut les amis le cochon a toujours etait source d'histoire :P la preuve lundi 2 sur 3 et une chicane le soir :T :)) :)) :)) mais bon ça fait toujours causer :)) :)) :)) :)) :cri: :))
a tanis
non pas a Tanis un peut plus loin dans les terre ;)
j'étais avec des pots a toi. Mais pas en battus juste un groupement de chasseurs ;) :C
et t'inquiete cela n'avait pas d'orde de mission comme ceux de la baie! On etait juste entre amis ;) :C :C
salut SE ;) pas térrible ton français :/ tu as arrèté de lire pour ètre aussi nul en orthogrphe :/ :)) :)) :))
je ne peut pas dire de non sur HV je peus juste te dire qu'ils sont du pays de SE ;) et que les chiens marchent bien et on une belle voie :C :C
je pense savoir
dans le pays a se
oui c la bas ;)
putain il va en tomber c po souvent la bas tu devai etre avec les cousins et bof de ma chere et tendre
de gros mal femelle
des cousin :/ ? peut etre :/ en tous cas deux petites de 40 KG :fou:
salut baikal , que fais tu de tes jours , de la repro ? :C
salut SE sa bricol sa narete pas de copuler....
salut les jeunes :fou:
bonsoir SE :))
salut les vieux... :fou: :))
trés belle précense de canard dans les terre!!!! :C
alors quoi de neuf les nordistes de manchots :fou:
pour nous aussi , belle présence de coincs..