[QUOTE=SEBBB62;1575764]Heuresemin que jté réveillé parck t ronflo[/QUOTE]
ah il me l avais pas dit cel la l betail
Vue imprimable
ah il me l avais pas dit cel la l betail
raah l'autre dés qui peut dormir y saute sur l'occass,ch'gars y prend des copains a l'hutte pour pouvoir dormir plus :)):)):))
ben tient seb raconte nous tes précedente année de hutte qu'on rigole avec les copains :))
y nous racontera pas le fumier!!!:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1575819]y nous racontera pas le fumier!!!:cri::))[/QUOTE]
je le préféré presque quand il était encore puceau :D au moins il en parlait
Y'a peut être rin a raconter eul'cotre62 ché peut être des carabistouilles eul nuit derniere
rin que pour nous faire baver
[QUOTE=JGS 40;1575821]je le préféré presque quand il était encore puceau :D au moins il en parlait[/QUOTE]
ouais mi aussi, t'as vu comment qui nous snobe le ptitcon???:))
[QUOTE=kanfois-nath;1575823]ouais mi aussi, t'as vu comment qui nous snobe le ptitcon???:))[/QUOTE]
salut min françois je te le fait pas dire ....plus aucuns respects.Monsieur cotré a pris des oies .
Tu vois françois ....TOUT fout le camp
bon allée j’essaye un truc vite fait,
ptit sms de tiot cacheu qui m'annonce sa suberbe volée du soir nous on a pas vu un kien.....
autant boire un verre et faire chauffer la bouffe....
20min aprés notre femelle cendré accroche un peu ...en 3 secondes la hutte est secoué par concert de konn konnn konn kokonnn je fais un tel bon sur m'chaise que j'en déchire en 2 euch l'horaire des marées que j'avais en main :))
nous vla illico au créneaux , j’aperçois nettement une mémére les bout de pattes a l'eau et les autres qui papillonnent au dessus j'enttend clairement la vibration des plumes de leur ailes contre l'air.... (je suis pas loin de faire un malaise la en faite...)
mais voila la 1ere qui remonte en catastrophe et les autre qui suivent qq chose a pas plus..........briiiin!!!
je crois que j'etais pas bon a ce moment la!
apres une telle déconvenue le cassage de gueule a la bouteille de rose ne fut qu'un detail !
la nuit s'écoulant sous les diverse bourasque et averses avec 2 poses pour nous remonter le moral quand meme
sur le coup de 7h00 seb me dis tof des oies ....(ben ouais j'éto planqué sous mes couvertures mi :)) ) les notre qui rapellent mais trés tranquilement le vol lui ne dis rien,je suis au crénaux mais loupe le 1er passage des belles n'y croyant pas a cette nouvelle déconvenue je demande a seb "posé OU,posé OU" il me laisse tomber un sale "zon pas posé" roooolaalaaa mais c'est quoi de cette guigne avec ché betail lo !!!!!
raaah si javais trouvé une corde a ce moment la!!!!!!!!!
mais nan les revoila et cette fois elle posent sans probleme ...le 1er passage etait surement trop court,ah ah putain on a posé des oie viiinn diuuu!!
mais bon nous voila avec 5 memere a 60m la tete sous l'aile,le jour qui arrive et les bottiers avec ca craiiinntttt,aprés 10min décision est prise de tirer les 2 plus proche ..ptain ya un bout quand meme ........1,2 brraooumm une est resté désailé 3 secondes aprés j'éto dja din l'marre a courir aprés
la belle dans les mains me vla ch'cotré le roi de la baie pour ces qq secondes !!!!
m'ora fallu attendre 13ans quand meme :C
mdrr zétes con :)) l'vla m'histoire ;) mes ancien a mi :C
ya des photos meme :C
haaaaa voilà tchot,, c'est qd même mieux, et trés bien raconté en plus,, je n'ai eu des frissons,,alors t'imagine, à mon age?? tu vois ce qui t'attend, à chaque fois c'est pareil, je connais pas un gars, à qui ça laisse froid une pose d'euzons!!! bravo fiu!!:C:))
[QUOTE=gros canard;1575822]Y'a peut être rin a raconter eul'cotre62 ché peut être des carabistouilles eul nuit derniere
rin que pour nous faire baver[/QUOTE]
Nan chez du serieux, heureusemin kiavo du sopalin pour nettoyé le plu gro chu chlit:)
je vous explique meme pas se kil a du boire min cotre il arrive meme plus a retrouve les message:/:
felicitation min binome! jregrette pas d'avoir prit le tour avec ti mai jné cor a taprinde quan mem, ta vu mcanne qui déraille chez bon pour les zonzons mdr
apres jgarde pour moi ta mésaventure avec une drole doujon!*
ne men demandé pas plus c secret cette histoire doujon la
pas grand coz a raconté, on voyo rien donc on tué des boutel