ola les gaziers quoi de neuf se matin?
Vue imprimable
ola les gaziers quoi de neuf se matin?
Salut les gaziers ;)
Bonjour Melle C.... ;) :)) J'adore ta petite définition.... c'est clair qu'un lavage de slip ça vaut tous les contrats du monde ;) :)) :)) :))
alors personne n es encore rentrer?
ils cherchent les blesses et avec ce qu il passe :C :cri:
OU alors il sont encore endormi :)) :))
ou avec les coefs y sont arrives en angleterre :D
:)) :)) :)) :))
j ai un copain qui a ete cette nuit en baie et n est pas encore rentrer non plus
Pas brillant les echos .....15 coups du nord m'annonce t'on ..... :cri:
c'est pour toi ce soir chourdé ;)
ça va fumer du côté du bassin :)) :)) Au fait c'est laquelle ta hutte? la 126 ?? :/
124 min tiot ......Le gars cette nuit RAS mais il a entendu une volée de rieuse sur le secteur ....Pas mal de refus de pose a l'avant temps trés clair
chourdé Posté le Ce matin 11:27
Inscrit le 03/01/2008
Pas brillant les echos .....15 coups du nord m'annonce t'on .....
wé ces a peu pres sa 20 coup environ d apres un copain
ok, je te situe mieux ;) :))
Refus de pose avec le gibier qui rase la mare ou juste des attaques ?
Plusieurs tours mais c'est du trés mefiant au dire :fou:
Bon sa ferais un petit 40 coups sur l'ensemble ......Je signe pour autant ce soir :))
il sont maline ces bestiol :))
mouè....c'est du réchauffé, va falloir qu'il arrive un peu de frais !! :D
ces le jeu ma pove lucette ,
pour moi il va y avoir un début de nuit à ne pas rater...on verra mais j'y crois sérieusement sur ce coup là ;)
tu a raison d y croire ,il faut tjs i croire sinon sa sert a rien d y aller
salut les gaziers , c'est le poissard du sadi,,,,,,,,,,,, hé ben on change pas une equipe de ras,,,,,,,,,,,,, donc ras , pas un tir pas une plume......bref la misère ,,,,,,,
heureusement qu'il y avait le saumon fumé l'oie en cocotte , le flan et la galette et les bulles pour arroser tout sa,,,, :C ,,,, bref une bonne tiotte soirée!!! :D :D
salut bebert80
ça c'est vrai...mais la je suis vraiment quasi sure que damin matin sur ce forum il y aura une grosse pétarde d'annoncée :D
moi ces peut pareil ,sa sent bon pour se soir pour ceux qui i seront,
ouais, d'façon j'y vais ce soir, quoi qu'il arrive j'annoncerai au moins 200 coups demain matin.. :fou: :))
je te le souhaite ,
Y en a !!!!!!
Des grappes de oignes en vadrouille mais faut la joué tré filou même avec des oignes a l'attache ils posent pas :cri: :cri:
d'accord avec toi, là je crois que faut jouer au roi du silence, le premier demi cri qui tape a perdu :fou: surtout avec la lune, le temps clair, le vent faible et la fin de saison :cri:
bin justement vu que tout le monde met du oigne en se moment a l attache ,tu a pas essaier de pas en mettre ?sa peut peut etre faire la difference,il sont pas con ché oignes
ouais, il faut attacher du muet à la rigueur :))
non mais vous avez compris se que je veut dire :)) ,ces faire autrement que les autre ,
J'ai essayer avec des sarcelles sa marche pas mieux .......Faut avoir un peu de chance aussi :fou:
un peu bcp meme
80 - Baie de Somme Nord Nuit du 2 au 3/1/2010
pose une sarcelle puis 2 rouges vent tournant
Je signe des deux mains :C :C :C :C :C :C
Il s'en voit pas mal des rouges en ce moment :C :C :C :C :C
ouais, j'avais compris ti oignes, je plaisante... ;) sinon je pense qu'il y apas de méthodes miracles avec du gibier méfiant comme celui du moment, pas de chant à l'eau, peu de blettes, des grands blancs sur la mare...parfois ça fonctionne mais rien n'est écrit :fou:
wé ces sure ,si a chaque fois sa tomber sur la flaque,il n y aurai plus d interet pour moi de chasser le gibier d eau ,l incertitude de la pose fait le charme de cette chasse
confirmation gibier malin mais nous q avec des sarcelle ca marcheeeeeeeee :fou: :fou:
Je te suis olive mais la reputation de tes sarcelles n'est plus a faire....... ;) ;)
mËME si les miennes ne se defendent pas trop mal je doute que sans cri elle chante bcp ..... :cri: :cri:
tout en sachant que mon coin faut plutot du cri :cri: :cri: :cri:
C'est pire qu'un probleme de math :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oui chourde c est vrai la ou tu vas il faut faire le bon choix pas facile ;) :fou:
On se decidera au dernier moment ......