eh, valou tu sais pourquoi ton homme va se lever de bonne heure demain matin...............????????? :)
Vue imprimable
eh, valou tu sais pourquoi ton homme va se lever de bonne heure demain matin...............????????? :)
lsm deja parti au gabion passer la nuit et papy mo non je n'ai rien remarqué sur mon homme!! :))
:fou: Revoilà bientôt les longues nuits en solitaire! :cri: M'en fous, je suis une ....marmotte! :)) lol :))
eh oui carinette moi ça commence dés ce soir !!! sauf que moi avec trois enfants dur de faire la grasse matinée!!! :T :T
alors valou , la réponse s'il part de bonne c'est qui l'a le court lit ........... :))
bien vu litorne pas mal et au fait merci pour ton coup de fil samedi dernier c'etait super sympa!! :) :)
;) Je sais, j'en ai 2! :)) lol! :)) Mais ils commencent à savoir que tant qu'il y a pas de bruit dans la maison et bin, on reste au dodo! :)) Allez, bonne nuit! :)) A demain. :C
j'ai pas eu lsm 14 depuis , mais j'éspére que vous avez passés une super soirée ............ :fou: et a mon avis un bon week end............. :))
bonne nuit carinette :)) à demain
litorne : oui c'etait super ça a durer 4 jours en plus avec un super temps!!
juste pour rire, non sérieux, faut que je prépare , le nouveau calendrier des réunions de l'ASSO, dit moi quand pour toi c'est le mieux ...........car pour une fois l'avis d'une femme cela m'intéresse................. :fou: :)
quelle reunion ? les reunions du vendredi soir ? mais je croyais que lorsque la chasse reprenait c'etait le samedi ?
oui, exact on les fait le samedi a partir de maintenant, mais pour toi a quelle heure le mieux.........??
pour l'instant ça me derange pas je ne travaille pas mais en novembre je reprend le boulot!! et surement le samedi toute la journée!!
oki, alors lsm14, vas avoir du taff, le samedi midi.......... :/ :))