Tu peux venir te chercher des pieds si tu en manques,c'est gratuit,avis aux amateurs:)
Vue imprimable
Tu peux venir te chercher des pieds si tu en manques,c'est gratuit,avis aux amateurs:)
Ho les porteurs d'espadrille, z'avez mis le patx à reposer pour cet été?
La bise aux connaissances!
de retour de dax, visite guidée des barthes de riviere et de heugas...magnifique!! quelques cv en vadrouille et un cpl de palot, un courlis...
sa me donne plein d'idée pour peut etre ma future tonne tout sa!!
Bonsoir à tous;
Jmax,le patx macère :)
Duck,je connais un peu Heugas,j'y ai fait quelques nuits,c'était sympa avec toujours quelques guits au tableau,le gros problème c'est les inondations,il faut tout enlever à chaque fois et impossible de chasser pendant plusieurs jours ou alors en bateau.
Rivière,trés belle barthe mais niveau chase je n'ai pas pratiqué,mais il y de bonnes tonnes.
bonsoir à tous, les jeunes et les moins jeunes:fou:
jmax pour les espadrilles tu repasseras....on n'est pas au pays basque ici!!:))
Elian, c'est vrai que les barthes sont magnifiques, un peu sombres pour moi, mais très sauvages.....mais la lande d'uzein c'est presque pareil....suffit juste d'un brin d'imagination et d'une grosse dose de boulot:)!
à très bientot....
Salut Phil,quoi de neuf,ça pond,ça couve? :D
salut Yves, non c'est bien calme, un peu de cv, du mignon et une cendrée qui couvent, mais rien en sauvage....
Ici aussi,les cv et les oies couvent,les hybrides et chipeau commencent à pondre.
salut yves et phil et les autres...
yves mon copain qui ma fait visiter ma montrer une de leur tonne qui leur permets de chasser lors de l inondation, elle est perchée a 3m de haut sur des saules, sa fait plus palombiére, mais sa leur permets de chasser tout le temps;)
nous on a les cv, les mignons et les hyb chip qui couvent, on vient de mettre aussi 4 oeufs de pnard en couveuse (merci jojo65)
merci encore a yves pour tes deux bipeurs, mais cette saoume de mignon ne veut que du cv!! jsui blazer
phil t'a recu mon mail avec les photos du bunker??
[QUOTE=jmax;1530282]Ho les porteurs d'espadrille, z'avez mis le patx à reposer pour cet été?
La bise aux connaissances![/QUOTE]
salut a tous
jmax, on en a mis 2 tonneaux à macérer, pour ne pas être pris au dépourvu:D
[QUOTE=rémy40;1530484]salut a tous
jmax, on en a mis 2 tonneaux à macérer, pour ne pas être pris au dépourvu:D[/QUOTE]
il y en a qui vont encore manquer le bus :D
c'est parce que le basque est bondissant qu'il a loupé le bus... ou bien parce qu'on a discuté trop longtemps sur les bords de la nive au levé du jour :))
Rémy quand tu parles de prise au dépourvu, tu dis ça pour Seb? :fou:
Ils ont leur montre qui déconne les chauffeurs de bus,ils partent trop tôt :cri:
[QUOTE=duck commander;1530455]phil t'a recu mon mail avec les photos du bunker??[/QUOTE]
message bien reçu:fou:
t'as un peu de boulot mais ça peut le faire, comme dirait un jeune chasseur à notre époque:))
vu ce soir un vanneau perdu sur la lande et un mâle de cv qui guette la sortie de sa femelle planquée sous les herbes!