hello les gaziers :fou:
Vue imprimable
hello les gaziers :fou:
moi la couveus est en prechauffage j attend les oeufs
salut les filles ;) Pourtant paques est passé Galinou :fou: :)) et c est une diesel ta couveuse???? :)
Cet aprem,direction le stade de la libération acheter mes places pour aller voir USBCO-OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :C :C :C
On va enfin voir une vraie équipe à Boulogne!!! :)) :)) :))
Boulogne va barrer l'OM du titre :C :C :))
A ;) vant oublies pas de venir a maison poto :C :C :C :C
Alors là je met le feu à l'hotel de ville Ruddy :)) :)) :)) :)) :))
bye les gonzesses je vais faire les flots des reproducteurs ;) :D
salut les cacheux
bonne petite journee samedi dans la somme commencer par la marquenterre il y avais du coin mais pas en grande quantite :triste: par contre petit tour a noyelle et pas mal de souchet et chipeau
sinon j ai change le bac de mes sarcelles ce week end un plus grand et ben ca tire a tout va :)) :)) :))
rien de telle qu une bonne flaque pour que ca tire :)) :))
sinon GG non pas de tchio male pour olive :triste:
ben j ai mis mes oeufs de paques dans la couve courte je vais attendre pour voir ce que ca donne !!
axellou62 Posté le Ce jour 13:43
Inscrit le 18/08/2009
[B]rien de telle qu une bonne flaque pour que ca tire [/B]
Cela vaut aussi pour la chasse de nuit :D :D
galinou Posté le Ce jour 13:50
Inscrit le 17/11/2005
ben j ai mis mes oeufs de paques dans la couve courte je vais attendre pour voir ce que ca donne !!
A mon avis du NUTELLA :cri: :))
Attention les premieres huttes commencent a etre visitées ,la hutte de mon pote qui se trouvent a l ouest des PP a été defoncée par des fils de P...... :G Est ce pour le vol ou par jalousie si par bonheur nous avons des echos des voleurs ou degradateurs potentiels , je peux leurs assurer qu ils vont se marcher sur les rotules un sacré bout de temps et bouffer de la purée ces Bat.... :G