mais attention chourde se soir aussi peut etre changement de gibiers ;) ;)
Vue imprimable
mais attention chourde se soir aussi peut etre changement de gibiers ;) ;)
apres ces pareil si sa ve pas posé ,tu a bo mettre tout se que tu ve ,sa pose pas ;)
hello :fou: :fou: salut les gaziers ;)
salut, de retour de l'baie, j'en sors jamais d'toutes façon, rien vu de spécial, mis à part des chasseurs déçus :(
ca peut etre de l arrivage ;)
c est pour se soir :C :C :C :C
;) oui ptit oigne meme dans les gros coup de passage si ca veut pas meme con des balai ;)
comme des balai pardon :fou:
chutt quoi de neuf a va :fou:
ses pour sa que je pense que la hutte ces 50/50 appelant/chance
on y sera c'est bien la le principal on profitera du beau soleil et si une tite sarcelle nous fait l'honneur de sa visite ben on sera les rois du petrole :fou:
ta bien raison chourde tu la dit profiter :fou: ;) ;)
oui a va bien niroca ;) pas évident d'aller sur le forum en ce moment entre les fêtes et la hutte il reste plus beaucoup de temp :fou: :fou:
cette nuit deux pose pour nous 1 sh et 1 pilet :C :C calme dans notre secteur , entendu en tout un 40 éne de coup ;) d'après les échos quelque pose par si par la 3 a 4 poses pour les plus chanceux ;)
j'y retourne ce soir pas loin de la tienne niroca juste devant, le long du grand courant ;) ca va me changer voir la marée etc :C :C :C stepbds il est remonté le betails, il est déja dans la baie depuis 12h il est a donf :)) :)) :))
aloha :D .
miserable a pigeons, rien de rien.
vous y croyez vraiment pour ce soir?, ca m'a l'air bien calme quand meme niveau vent.... :T
faut voir :fou: :fou: :fou: mais pourquoi pas :)) :)) :)) merde pour cett nuit chouchou :fou: :fou:
Bonjour gauthier et coath DG :)
tres franchement je n'y crois pas ......OU alors le debut de nuit jusqu'a la mer le matin avec la lune .....Sa me dit rien de bon
Remarque cette nuit le vent etait changeant et pas trés soufflant ;)
attention les gaziers, cette nuit pourrait être.... :C
ou pas!!! :))
80 - Favières / Marais de Romaine Nuit du 2 au 3/1/2010
belle chtute de neige vers 8 h00, Passée du soir RAS, nuit calme, visites de tadornes de belon, 6 coups de tube dans la nuit, magré une belle lune, RAS. Passée du matin très calme. belles bandes de vanneaux à troissereux . rien manqué les copains. bonnes année à tous.
bilout
chute de neige a 8h00 :/ :/ :/ :/ :/ :/ surement des restes du nouvel an :cri: :)) :)) :))
tu croits arnault je doute
Le mieux c'est d'y aller pour voir :)) :C
oui c est sur mais
arnault Posté le Ce jour 12:58
Inscrit le 30/07/2004
ou pas!!!
t'as pas l'droit! :G ça va débroyer dans tous les sens! :C :C :C :C
Le tout c'est d'y croire ;) ;) ;)
Si tu y vas demoraliser c'est pas la peine d'y aller ;) ;)
Il en traine !!!!! le tout et d'etre plus malin qu'eux :C :))
ou pas...
t'as peut etre pas tort :T :))
Des oignes a bloc obliger de rachever a coup de blettes en pleine mare :G :D :))
j'espere que je suis plus malin qu'une blérie, sinon mon avenir est compromis :/ je m'étais jamais posé la question tiens... :/
La blerie picarde est fourbe est trés intelligente :G :D :cri:
Tu es bien au dessus de sa florent prepare ta pelle y va n'avoir a rachever .....-6 prevu demain matin :fou:
ouais...ça va etre tout ou rien! :D je sens bien du racheve au talon de waders en 45 et du remblayage de chemins à l'carcasse d'euzons :C :fou:
Reformer les coins de mare a plumes de oignes :G :D :C
prendre un bain d'sang d'ridennes! :D becqueter des yeux de rieuses à l'apéro! :C
Florent Posté le Ce jour 13:42
du remblayage de chemins à l'carcasse d'euzons
ca c'est de l'expression :cri: :)) :)) :)) :)) mdr florent :cri: :)) :))
avec des moissons bien sur :cri: :)) :))
allé c'est l'heure de la sieste :D :D
remblayage a rien ouais.
ca pue . je vous le dis.
c'est pas un temps a mettre un huttier dehors.
trop clair trop beau trop net, trop calme.
DG stp !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Du moment que le poele il chauffe sa m'ira :C :C :C :)) :)) :))
rien à fouttre, c'est pas un vieux quadrégenaire qui va me pourrir le moral! :G :))
quadra pardon, c'est pire!
et on est en janvier ................ c pas un coup de froid qui va faire du bien comme si tu l aurai eu au mois de novembre
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
moi je suis plus malin qu'une blérie :C :C :C
oh putain, l'aboutissement d'une vie de huttier :C :C :C