eh oui mais il est au courant depuis longtemps!!! :))
Vue imprimable
eh oui mais il est au courant depuis longtemps!!! :))
sacré cachetier ..... :))
bon , j'ai trouvé la solution , on va faire les réunions chez toi ............ :)) :)) :)) :)) non je déconne..................................... :C :)) :)) :)) :))
moi ça me derange pas mais les enfants risquent de vous perturber!! :))
non valou , dit ça pour déconner, faut la vie privée reste justement privé , déja pour les femmes , c'est pas évident donc aucune concession supplémentaire a vous demander , c'est déja gentil de votre part....................... :fou: :C :))
ok de toute façon les reunions ce n'est pas toutes les semaines!!! :))
on arrivera bien à se débrouiller quand il y en aura une si on est prevenu à l'avance pas le jour d'avant!!!! :) :)
non valou , j'suis content que l'on discute ensemble sur ce sujet, car l'on demande au jeunes de venir avec nous dans le bureau, donc c'est une reflexion supplémentaire , par rapport a leur vie de famille , il ont quel :fou: age tes enfants ..........
l'ainé a 9 ans le 2eme 7 ans et le dernier 3 ans!!
moi, le même ratio , mais avec 13 ans de plus ................... :)) :))
oui, t'as une belle famille... :C ...........3 garçons ..???
eh oui 3 garçons lsm ne sait pas faire de filles!!!! :)) :))
oui, sacré lsm, je vais lui dire les filles ça se fait le soir ............ :)) mais bon aprés une nuit de gabion ........................... :cri: :)) :)) :))
oui et en plus comme il se leve à 2h du matin ça aurait été dur de faire une fille mais bon tan pis on a ce que l'on a et je suis super heureuse avec tous mes hommes!!! :))
tient les ptits manchots sont encore debout
:)) :)) :)) :)) :)) oui valou , on voit que tu es une maman qui vit heureuse, :fou: happy my familly.......................................... :C