IL VE PLUS ZOBER NOTRE PRESIDENT :)) :))
Vue imprimable
IL VE PLUS ZOBER NOTRE PRESIDENT :)) :))
bonsoir gaju et thib s :C
salut titoune ;) ;) comment vas to a ct'heure ? :/
au va bonne mon fi ;)
JE VOUS LAISSE UN PTIT MOMENT
bon alors comme ca tu dévergondes le seb :)) :)) depuis que vous vous fréquentez il zob plus :)) :)) :))
ok seb ;)
slt titoune ;)
thib's ya pas grand chose changé ;) ;) croit moi ;) les voitures correstement entretenu passeront toujour sans probleme au CT ;) ;) il ya beaucoup de changement pour nous ;) ;) on est beaucoup plus surveillé :G :G mais pour le client ca change pas grand chose ;) nous avons augmenté nos tarifs de 2e et non pas 10 a15e comme disent les médias ;) ;) mais bon c'est peu etre pas le cas de tous les centre ;) ;) enfin bon c'est compliqué ;) ;)
et pour le zob je me souvien meme plus a quand remonte le dernier :D :D :D :)) :)) :)) c
et oui il et bien ce petit gars il va venir avec nous l annee prochaine ;) :C :)) :)) :))
ca remonte :D
facila gaju vu sous cet angle la, y a pas de migration je m esquive !! dis moi t as pas un peu de raclette pour moi :/ :cri: :cri: :)) :))
et titoune je sais pas si c est une bonne trouvaille :cri: :cri: :)) :)) je deconne seb :))
un peux chaud de la gachette mais bon il va bien le seb :C :C :C
samedi soir 19h30 a la maison ;) ;) :)) no probleme ;) ;) bon je vais regardé la tv avec maman ;) ;) @+les fiottes :D :D :)) :)) :))
nous on cera 3 gaju :)) :)) :)) :)) :))