ola l'adourrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien le boujour du 8-0!!!:D
Vue imprimable
ola l'adourrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien le boujour du 8-0!!!:D
yep!au boulot faineant!!!!:C
salut les travailleurs
jmax, avec seb il vaut mieux prévoir quand même... s'il n'y en a qu'un tonneau, il n'en reste pas assez pour les autres après.
Yves, tu as raison pour les chauffeurs de bus, je comprends pas qu'ils aient pas résolu ce problème, depuis le temps que c'est le même tous les ans:D
Il faudrait repasser à l'heure d'hiver, l'été à Bayonne :) :)
Salut les gars,
de l'eau,de l'eau et encore de l'eau les niveaux sont presque comme en hivers,ça va pas faire de mal
salut David:fou:
les premiers petits cv sont sortis sur le lac et ils ne sont pas à la fête...
entre les fortes pluies,le vent, les mâles cv et les corbeaux qui rôdent, les oies en liberté .......ils ont du souci à se faire!
sans parler des brochets:T
les plus forts vivront :C ...
...jusqu'à l'ouverture :D
à très bientôt pour une rafale à plateaux.......
c'est la saison!:))
salut david et le palombeur :fou:
met tes nids quand même david ,on ne sait jamais ....tu veux le brevet pour les faire :))
Salut Eric,
j'ai trouvé une solution pour mes nichoirs flottant et en plus ça marche plutôt bien,ça m'es venu entre 2 bieres:D
Salut les gars,
toujours de l'eau!!!!Pas tres cool pour travailler dans les parcs cet aprèm :cri:
[QUOTE=siffleur 64;1530846]Salut Eric,
j'ai trouvé une solution pour mes nichoirs flottant et en plus ça marche plutôt bien,ça m'es venu entre 2 bieres:D[/QUOTE]
Comme quoi ,pour bien démarrer il faut parfois deux bierres ;)
Parfois, quand on commence par 2 bières, on continue avec d'autres bières et on oublie les idées.
Salut les landais! Temps pourri chez nous aussi avec 3 degré au compteur ce matin et 100 km/h de ton vent favoris rémy ;). Sa va pas avancé les repro des auvages çà. Qu'avez-vous comme fête intéressante entre fin juin et le 15 juillet? Le bonjour à tout le monde!