-
Congratulation cotré, j'imagine, ta joie, moi j'ai attendu 6ans pour tuer mes première oies, il en pose 2 a 7h30 le matin, a l'époque en plus j'avais le bras gauche casser donc plâtrer de la main jusque l'épaule, je réveille mon frère ! 1,2 Boum,, je tue la mienne net, min frère lui balance les 2 coups et il la loupe, ce con , c moi qui a réussi miraculeusement a la reprendre au décollage !! Un doublé de cendree, le bras dans le plâtre, incroyable mais vrai ! A plus les Authiste ! Boujou bin
-
félicitations à ch'cotré, ça reste des souvenirs à vie après....l'appel, la pose:C
-
vin de dious qu'il est bon min cotret , avec eul zonzon dans sa main , on diro eul roi deul baie:))
ta pu qu'a la mettre au congel , ton réveillon il est payail tcho !!!:D
-
yo la clique :C
viinn diuu j'ai mal au crane :)) aspirine sera la mission du jour....
merci a tous mi jsuis toudis aussi contin :C
-
Pose d'un gros mâle hollandais a la volée du soir, deux fous des cendrées dans la nuit, pas posées, tout pour le cotré...... Belles boules à la volée du matin
-
t'a tué le chat noir eric!!!!!! :C
-
bravo cotré bieu recit en plus :C j'en suis à 13 ans d'attente moi :cri: comme on dit plus c'est long plus c'est bon :)) ..... et bien le bonjour à tous les authises:)
-
Tu peux être fier et heureux Cotré des oies on en tue jamais beaucoup dans une vie de chasseur, en 50 ans de pratique je les compte sur les doigts des 2 mains à peine !! ça restera un bon souvenir pour toi.
-
Min copaiinnnn cotré :D attention picole pas trop :))
-
contin pour ti que tu soit depuchlé :):) at'nache cha fais tard ;) mais plus ché long plus ché bon...
-
Bravo Ch'cotré je suis fier pour toi! :C
Par contre dis y au kikikik comment il s'appelle ton marchand d'bottes, on dirait celles de l'ogre dans le petit poucet! :))
-
merci mes gins :C
kikikik ché des waders daiwa la classe hein :))
-
[QUOTE=cotré62;1575966]merci mes gins :C
kikikik ché des waders daiwa la classe hein :))[/QUOTE]
Vin dieu ché de la pointure 58! :D
-
Et une autre tite question...
Tu fais partie du team criniu ou kauve? Parceque un côté y'a des ch'veux un aute y'en a pô! Comme moué! :))
-
sltt les copain comment allez vous moi nikel alor min cotre bien dormi mi nikel je me prepare je rempile o soir en esperan la meme ne pas me fair plume par chey voisin car il y a de la revanche dans l air mais j aime sa c comme les femme une fois ke tu y a gouter tu pe plu ten passer:C