Pampelune:) mais pour un début ça peut faire mal:))
salut les jeunes......
Vue imprimable
Pampelune:) mais pour un début ça peut faire mal:))
salut les jeunes......
sinon tu as les fêtes de Lons, mais c'est moins sport.......:T
on va sécher aujourd'hui:Davant le retour de la pluie:cri:.escande 34 ,les fetes de pampelune a ne pas manquer aussi bien la nuit qu'en journée !:C
salut les landais bearnais et autres touristes qui cherchent un verre OU deux :D
Bien le bonjour à tous ché landais basques:D
Picard ed 'brun :D
t'as aussi des béarnais......enfin j'en connais au moins un!;)
le bonjour à tous mes amis:fou:
salut min ricou:)
pour moi ce midi ça sera un casse croûte vite fait puis go à la palombière.....
Encore ...déconne pas c'est fermé :D
tic tac tic tac!!!! bécot les copaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnns!:D
Tous aux guichets j'ai entendu des oies....:C Ah non j'ai du réver avec ce temps je me suis cru en novembre:T
travail cet aprem sur la lande a la nouvelle tonne!! quelques volées de bleues, un cul blanc et une becassine..
des plumes de canne cv sur le bord, mais aucun guit a l'horizon
Salut à tous,
je ne suis pas venue sur le site depuis bien longtemps........Mais un évènement trés malheureux a attristé ma famille.Donc stand-by à la passion quelques temps pour se consacrer à ma famille qui en avait bien besoin.
De retour, j'aimerai saluer Phil64 et YV. Désolé les amis je ne vous ai pas donné de nouvelles pendant un bout de temps. Mais je sais que vous comprendrez. J’espère que vous allez bien tous les deux.
Enfin je voudrais remercier chaleureusement Pie40 de m'avoir tendu la main pour la saison prochaine. Je t'appelle très bientôt.
Ah oui j'oubliai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non content d'avoir été dans la peine ces derniers temps, un abruti a réussi à trouver la combine pour venir me voler toute la sauvagine.
Cela a été l'écoeurement total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si j'ai relativisé après le deuil qui a touché ma famille. Il faut savoir qu'il reste des enculés dans notre famille de chasseurs.
Ceux là ne font pas partie des passionnées ou des gens de qualité que j'ai rencontré dans ma région d'accueil, tels les Phil, YV. Ou Pie40 qu'il me tarde de rencontrer.
Petit billet d'humeur pour mon retour.
Mais je suis content de reprendre de vos nouvelles, amis chasseurs du pays de l'adour, à travers le site HV.
A trés bientôt à tous ceux que j'ai cité ci-dessus.
Un bonjour amical à tous les autres.
Petite note d'humour pour JGS40: c'est un picard ed'brun qui te salue mais qui est content d'être devenu béarnais de coeur. Merci PHil64 de défendre les picardo-béarnais :D. T’inquiète pas JGS j'en ai fait venir que 3 avec moi, ma femme et les enfants. J'en ramènerai pas d'autres. Lol!!!!!!!!!!! :)
A bientôt.
Fabrice le Gérois
salut Fabrice
Je sais que tu est un picard ed 'brun :D et je tiens toujours mon invitation pour cette année en espérant que l'on aura de l'eau de bonne heure .Ma porte est ouverte ;) .Je remonte sur abbeville fin d'été remettre le titre en jeu ...ils tournent au vitel /volvic là haut :D a+
Salut tout le monde :)
Désolé pour toi Fabrice pour le deuil qui te touche et le vol tes oiseaux, n'hésites pas à m'en demander si tu veux te refaire un jeux,ça sera avec plaisir que je te dépannerai.
A + et bon courage pour la suite.