nan ché rembouré ché pour cha , parceque ché du 43 :))
cha m'éttoné qui n'avait po cor un qui n'avait parlé de mes cheveux tient je pensé pouvoir passer a travers :))
ti retourne ce soir min tio cacheu? fumier va!
Vue imprimable
nan ché rembouré ché pour cha , parceque ché du 43 :))
cha m'éttoné qui n'avait po cor un qui n'avait parlé de mes cheveux tient je pensé pouvoir passer a travers :))
ti retourne ce soir min tio cacheu? fumier va!
Bon j'vais pouvoir t’appeler Cotré les grand pieds maintenant! :))
A dires de sudistes parait que cha déboule sec chez vous? :/:
Va falloir qu'ils attendent demain pour descendre, parce que ce soir y'a pô d'vent chez nous et je peux pas y aller! :triste:
On ne voit pas notre " grand maitre " à penser du post " le boboulanger " y doit tirer des plans sur la comète :D
bonjour
juste pour information il y a eu de la migration cette nuit ? plutot au soir ou au matin
vol de siffleur ou encore des frileux ( sarcelle , souchez)
merci
ho purée,,il est chauve!!!:cri:
courage cotré courage!!:))
pour cotré62, 100% avec toi, j'ai fais ma 1ere oie hier (cendrée)38 ans D'attente (j'ai 54 ans) et avec moi un jeune en chasse accompagnée il fait son 1er siffleur et sa 1ere bécassine superbe nuit. Salut a vous tous A+
ben vingt dious,on sin souviendra deuch l'oujon a cotré lol
sinon ben ptite soirée avec josé ,merci jacqueline,au reveil tirs d'artilleries lourdes,vite mon arbalette,ben y en avaient,grosse boules de sarcelles,chipeaux,siffleurs
bonjour mes gins:fou:
ch'cotret , change de speudo , tu seras bien mieux en "ogeons62team.authie.nord":))
LOL :))
Salut clique la clique :C
Yo min tiot pain qu'est-ce qui dit . t'as lu min mp
[QUOTE=gros canard;1576341]Yo min tiot pain qu'est-ce qui dit . t'as lu min mp[/QUOTE]oui j'ai lu,min poussin,pas de regrets,y dit aussi que té pourro ptéte faire eune tiote dinette avec bibi mercredi (ca prend forme)
OK min pascalou te m'tiensau courant (ce qui est le comble pour in ancien electricien) :))
Salut la clique :C
Salut mon chéri :C
[QUOTE=cotré62;1576365]Salut la clique :C
Salut mon chéri :C[/QUOTE]bisou mon champion .
J'ai failli passer ce matin, j'ai fait la nuit au Touquet du coup jdis j'iro bien ker une paire ed tiot pain a berck :C mais j'eto crévè et pas sur que l'boutique soit ouverte du coup jsuis rintrer al maison :cri: