-
allez debout les tafssssssssss :D :cri: :)) :)) :)) ,une belle journée pour vous et une belle nuit pour moi :fou: :cri: :)) :))
bon quelques précisions,sur le bassin,pour faire monter la marée d'avantage il faut des vents de S - SO - O ou NO,c'est tout le reste c'est du brin :cri: :))
Bon Vincenté il me faut des cocottes en plastique pour Brouage,mais pas des rieuses celles à 12.50€,ou alors tu vois pour faire un tarif préférenciel :cri: :cri: :)) :))
-
Loïc je suis degoutè envers la Mairie d'Audenge enfins une secraitaire :G :G
cette conne a inscrite ma femme ma radiè de Biganos mais ma pas inscrite sur celle d'Audenge :G
ps ma femme et moi avons etais ensemble a la mairie faires les papiers :G :G
je vais peut etres porter plainte contres eux quand penses tu
-
SI TU AS SIGNE DES PAPIERS D INSCRIPTIONS TU PEUX FAIRE VALOIR TES DROITS A VOTER MONMON
-
Lolo,pense comme monmon ;)
-
il y a aucune preuves comme quoi j'ai fais le changement
la seul que j'avais comme un gros con j'ai du la jetè :T
il y a 1 ans et demi :T
-
Slt les gaziers sa farte ?
Un petit bonjour tant que j'ai le temps ;)
-
oléééééééééééééééééé :) :) ,bon je vois que le temps a changé :T ,va faire moins chaud pour creuser le bassin :D :)) :)) .Lolo c'est pas grave,je mettrais 2 bulletins de Nihous ds mon enveloppe :D :)) :))
-
j'attends le rendez vous avec le maire vat faloir que je me calme un peux mais j'ai les boulles enfins ma moitier voterat pour qui je sais pas mais si elle se trompe je lui fais la valise :G :)) :))
-
yep le temps et les temps changent mais bon tant qu'il y a la foi :/ :P attention c'est philosophie time :))
-
:/ :/ tu as pas les boulle steph fini les jupettes :)) :))
-
je m'en tape je suis au repos aujourd'hui et demain, c'est titi à la boutique qui doit être dégouté :cri: :))
ca va lolo
-
steph33 Posté le Ce jour 13:40
Inscrit le 27/10/2003
je m'en tape je suis au repos aujourd'hui et demain, c'est titi à la boutique qui doit être dégouté
[B]ca va lolo[/B]
biganons Posté le Ce jour 12:03
Inscrit le 01/10/2003
Loïc je suis degoutè envers la Mairie d'Audenge enfins une secraitaire :G :G
cette conne a inscrite ma femme ma radiè de Biganos mais ma pas inscrite sur celle d'Audenge :G :G :G
ps ma femme et moi avons etais ensemble a la mairie faires les papiers
je crois pas :cri: :)) :)) :)) :))
-
ouè en congè :) 1semaine :triste:
boulot boulot je fini chez moi les travaux et demain tonne :fou: :fou:
c'est pas vraiment des vacances quoi :cri: :)) :))
-
mdr cyril
lolo tu lui a fait un gosse que t'as pas reconnu à la secrétaire :))
allez les gars je file profiter de mon fils un peu et ensuite je vais karchériser la terasse et la maison
Passez le bonjour aux autres de ma part ;)
-
ok steph pareil pour toi ;)
le pitchounet vat bien ?