-
[QUOTE=cotré62;1576368]J'ai failli passer ce matin, j'ai fait la nuit au Touquet du coup jdis j'iro bien ker une paire ed tiot pain a berck :C mais j'eto crévè et pas sur que l'boutique soit ouverte du coup jsuis rintrer al maison :cri:[/QUOTE]ben si j'etais la ,on se sro fait un tiot dej a deux,eul prochain coup .
-
salut la boulange j ai,ete au hable cette nuit pas grand chose rien au vol mais un peut de coup de tube se matin surtout dans ton coin moi je n ai pas a me plaindre une visite dans la nuit et une se matin mais tres gras pour un debut decembre
-
yo siffloux ,ben ouais ca c'est reveillé al cabanne ces derniéres semaines,bon nous ,on n'en faient pas des monts,on va core s'faire virer taleur
-
koi ke té fais jeudi l'roi de l'baie? té va avec Johnny ou tu reprend l'attelage de compétition?
Savoir si je raméne Victor et Germaine ou si tu les prend jeudi??
-
Yo bourvil,
Nan j'a pas proposé a Jo apparament y bosse de nuit cette semaine dût coup j'a pas proposé....
Nan t peut ramener victor et germaine at grand Mere y on bien posé l'dernier coup j'va les laisser tranquille cette semaine :C pis j'ai pas encore fait le plateau pour grand Mere et la j'aurais pas le temps avant jeudi,j'ai cor était emmerdé avec eum carette eum alternateur est DCD... :cri:
T'a repère ta LC d'brin? Je veut pu l'vir celle lo!
Dût coup je prend que mes coincs et ressortir eum cane ed oigne vir si elle c decoincé du cul celle lo :/:
-
Oulala ça cogite sévère....pas bon ça!!!! Moi je retrouve mon monjo je le sens!!!
-
Salut Eric , nan ché ch'grand qui veut me refiler ses coincs ed brin lol :))
Ça cogite.... Hummm c'est vrai que j'ai réfléchi a deux trois trucs depuis jeudi :)) cha va saigner :))
-
Je vais chercher un peu de sang neuf mercredi, on verra bien, je le sens pas trop mal pour mercredi et jeudi
-
[QUOTE=eriba;1576503]Je vais chercher un peu de sang neuf mercredi, on verra bien, je le sens pas trop mal pour mercredi et jeudi[/QUOTE]
a cette époque éric? tention de pas te faire refiler du brin :T
en tout cas ce qui est sur c'est que ca va foler :))
maman les ptit bateaux qui vont sur l'eau on t'il des jambes......mais oui mon gros béta si ils n'en avait pas ch'cotré y flotterait pas :)) :))
-
je voulais dir ca va floter ........ :))
-
Pas de soucis, je connais le gars, c'est vrai que ça grimpe demain, pas trop quand même, et vent de terre, a priori!!!!!
-
[QUOTE=eriba;1576515]Pas de soucis, je connais le gars, c'est vrai que ça grimpe demain, pas trop quand même, et vent de terre, a priori!!!!![/QUOTE]
ya rien qui va aml alors ;)
quoi qu't va ramener ? :fou:
-
Je reprends juste deux bons lc et deux couples de sarcelles
-
slt les copains comment allez vous moi nikel remis de ma nuitde brin de samedi in min cotre alor tvoulai laise ton binome pour vnir avec tonton jeudi sa orai ete volontier mais bon le boulot apar min proprio et reparti o gabion se soir je me demande pk mais bon allez bne soire uv o taf mai bon sa menpeche pas d etre sur hv
-
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1576520]slt les copains comment allez vous moi nikel remis de ma nuitde brin de samedi in min cotre alor tvoulai laise ton binome pour vnir avec tonton jeudi sa orai ete volontier mais bon le boulot apar min proprio et reparti o gabion se soir je me demande pk mais bon allez bne soire uv o taf mai bon sa menpeche pas d etre sur hv[/QUOTE]
yo min tiot cacheu nan il est pas la jeudi ch'grand c'est pour ca on aurait pu faire qq chose ensemble ché toi o ché moi :))
ben chance a tin proprio alors , si c'est comme samedi :))
bon courage moi j'embauche a minuit.