bizarre cette affaire chouchou :/
mefi teu des chauves,ils sont fourbes :cri:
Vue imprimable
bizarre cette affaire chouchou :/
mefi teu des chauves,ils sont fourbes :cri:
bizarre en effet .....Il devait y avoir quelque chose qui ne plaisait pas ....
Peut etre un peu trop de chant aussi ......Bref peau de zob :)) :)) :))
je pense plutot a un mauvais coup des chauves :/
style gyrophare avec detecteur de presence din l'hutte est contact sur le capot
pour moi c'est pas net cette affairre :)) :)) :)) :)) :))
Ouais va falloir mener mon enquete et represaille si sa se confirme :G :D ......On peut exclure DG et steph eux mêmes a la hutte .......Sa sens un coup du tiot la ruche sa :)) :)) :)) :)) :))
bon aparemment ca a été severe un peu au dessus....
encore une fois on a vu l'ombre du passage....
ca commence a etre habituel...
hello :fou: :fou: :fou: nuit sympa a l'avant , pas de réussite mais quand même deux poses , 3 pilet et 3 morillons muni de gillet par balle :/ :/ :/ :cri: :)) :)) :))
le collègue les a entendu aussi les oies DG et c'était bien des riri ;) un petit paquet ;)
j'y retourne ce soir on verra bien :fou: :fou: :fou:
aloha les gaziers :D
nuit partagée....une très belle émotion malgré tout :C :C (un coup à courrir à poil sur la panoramique pour certains :)) !)
rahhhhhhhhh ech'no la core sevit!!!! :fou: :fou:
bonjour les copains,,,,nuit bien sympa à chu hab,,, avec mon ami tchot doigt que je remercie bcp,,,sans lui,pas de hutte pour moi ;) ;) ;)
juste une pose pour nous,,,sous la lune magnifique cendrèe,,, :C :C :C :C :C
oui comme tu dis arnauld,,un coup à se tremper le cul dans l'eau OU courrir sur la panoramique :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce matin 11:06
cela devient inquietant cette histoire :/
OU bien c'est pour ce soir ;)
bien vu le chauve :cri: :cri: :)) :)) :D :D
il reste une place pour cette nuit si quelqu'un est intérrésser il faut répondre rapidement départ en début d'apréme ;)
content pour vous les kékés,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, vu que c ch'no qu'a tout fait , tu va accorder le point aux dégarni kanfoi!!!! :)) :)) :))
heuu bebert,,, c nath qui m'avais tout attelè l'aprem,,,,alors bon,,, soyons sport,,, :))
un point pour les chauves,,, ;) :D
nath est chauve :/ :/ :/
vais lui dire :G
goujat !!!!!! :D :D :D :))
okokokokokok je m'incline ,,,,,,,,, bien jouer quand meme les copains!!! :)) :)) ;)
au passage tite infos!!
04/01/2010 - Bécasse et des bécassines : chasse suspendue
Ce lundi 4 janvier 2010, au vu des conditions climatiques et des prévisions de Météo France faisant état de plusieurs jours de gel à venir, la Fédération des chasseurs de la Somme a demandé à Monsieur le Préfet une suspension de la chasse de la bécasse et des bécassines.
Bécasse et des bécassines sont des espèces sensibles au froid : quand le sol est gelé elles ne peuvent y enfoncer leur bec pour se nourrir.
La Fédération des chasseurs préconise une suspension de 10 jours, à partir du 05 janvier à 9 heures.
ben nan tchot-slip,,, :D :D :D :D
pas chauve ma chèrie,,, :C :C :C :C
elle n'est pas restèe la nuit,, cause boulot,,,c ça qui me chagrine un peu qd même,,,j'aurai bien voulu lui faire partager cette grande emotion,,,on a beau faire,,,qd ily a pose d'oies,,,c toujours qqes chose à vivre hein,,,didiou,,,ouf le coeur a tenu bon :D :D :D :D
clap clapclapclapclap la fèdè!!!!! moi je dis bravo,,, dejà en sortant du hab,,une belle bande de courlis à pature,,, pas très loin du chemin,,,pas bon signe ça,,, ;)
presque un an jour pour jour,ma première (et seule) rieuse,,,
une cendrèe,,, et les deux fois accompagnè de tchot doigt,,,j'y ai même fais un becot su sin crâne cette nuit :C :C :C :)) :)) :)) :))
[img]http://img686.imageshack.us/img686/9595/tableaudechasse20092010.jpg[/img]
kanfois-nath Posté le Ce jour 12:10
de rien, l'inverse est vrai aussi ;) :D
y a des mots come ça que mes les sourds entendent bien....."des oies" :D
Bravo pour cette belle cendrée de 2 ans ! ;)
arrêter d'parler oies, j'cours toujours aprés une riri :D
salut cousin :D :D :D
mâle OU femelle????
au cri,d'après arnault il s'agirait d'une femelle,,, mais a voir,,,et le poids,,, 3k985gr :/
mdr arnault,,, c clair,,, qd tu as dis ,,,"des oies",,, me suis vite saquè dech'duvet,,,et la voir papilloter sous la lune,,, :C :C :C :C :C :C
salut les gaziers pour moi cette nuit pose de oignes et sarcelle . ça fait plaisir :)) un peu de gibier quand meme :C :C :C :C
LARUCHE Posté le Ce jour 12:39
+1 :cri:
salut roseau,,, nous 45 coups au hâble,,,mais arretè net vers 2h du mat,,,plus un tir ensuite,,, :/
bravo kanfois :D
ha toi aussi bebert80,,, les riris,,, :/ :/ :/
salut myke,,,ben merci,, mais bon c arnault qui veillait hein,,,, ;) ;)
kanfois-nath Posté le Ce jour 12:42
Je dirais femelle aussi....femelle de 2 ans n'ayant jamais reproduit ;)
salut kanfois comment vas tu ;) ;) Pour nour tir jusqu'a 3h apres plus rien . Et toujours pas d'oie :T J'ai vu que pour toi oui :)) :))
ben ça doit être une cousine à ma ginette,,,ma grosse cendrèe qui se prend pour une riri,,, une coqueterie sans doute de sa part,,, :)) :)) :)) :)) :))
il y en avait qu une :fou:
En fait j'en sais absolument rien !!! :)) :)) :fou:
Salouté la compagnie ;)
Bon euch' françois pi ch' no n' ont pas failli :C :C
Content pour vous les gars ;) :C
Ce soir on embarque chouchou avec nous :D , histoire de voir un nouveau coin :D :))
ça va tout doux roseau,,,oui pareil,,, disons 2 /3 tir entre 2 et 3 heures,, ensuite plus un seul tir,,, bizarre :/
et bien il y a peut etre pas eu les 200 coups que j'avais imaginé hier mais j'ai l'impression d'avoir l'ouie plus sensible que certains, pour moi il y a bien eu 80 coups audibles,et nous on a bien zobé comme il se doit :)) pose de 3 oignes en début de nuit mais renvolés aussi sec, un autre oigne qui vient tourner tranquillemnt et s'affale tranquillement chez le voisin, et une belle grappe d'une dizaine à ras de la mare juste avant la marée avec un bruit d'avion de chasse...et du corlu, du corlu, et aussi de la barge, ah j'oublais, un petit paquet de rieuses à 4 heures qui se promenait dans le secteur, sont passées pile au dessus de la mare... ;)
par contre je crois bien que dans le marais du crotoy il y en a qui ont du bien s'amuser, j'ai rarement entendu autant tirer la bas :/
salut flo,,,,
oui myke,,, une seule,,, ;)
non ça tire avec la marée :fou: Sinon le blettage mieux ou pas ;) ;) :D :D