j'espère que t'as raison, mais des démons ne deviendront jamais des anges...
Vue imprimable
j'espère que t'as raison, mais des démons ne deviendront jamais des anges...
Salut l'équipe! Pampelune j'ai vu des vidéos sa à l'air de faire peur la bas :/:. Problème de bestiole dans le parc pour moi aussi qui m' a bouffé la tête d'un très bon male de sarcelle . Après 2 nuits bredouille. Chopé un gros male de rat cette nuit à la tapette. Les sachets de poison sont pas manger par contre les filet de mon male sarcelle farci avec du poison disparaisse. Tu as raison Phil améliore la palombière :C. Viendrai voir çà d'un peu plus pret en octobre-novembre ;). Rémy on m'a mis une baraque dans mon dos cette année à environ 100 mètres. Va falloir qu'elles envoyent la poudre ces chanteuses;). A plus tout le monde
Salut vieille foulque la forme? En fait pour le second tour si je compren bien on a le choix entre risquer de perdre notre passion d un coter et ne pas laisser la cuane au boulot jusqu a 65ans, ou alors pour l autre coter aller a la chasse, voir la durée de travail hebdomadaire s allonger et la retraite s éloigner! Eben!
Bonjour tous les chasseurs du pays de l'adour, naissance en debut de semaine de 4 petites oies qui se promènent déjà, la seconde oie couve toujours 3 oeufs, naissance pour bientot j'espere, adishatz......
bonsoir à tous:fou:
calme côté repro, quelques cv de nés, et en couveuse du mignon et du pilet....voili, voilou!!!
par contre pour la palombière on est dans les clous:)
à bientôt les amis!
mathieu tu es une tanche :D
ricou pense a mouéééééééééééééééé ;)
Salut la compagnie,
Je profite de mon passage sur le site pour vous passer le bonjour à tous, en espérant que tout va bien de votre cotés et que la pluie se calme un peu....;)
Adishatz
Salut Mc Fly,oui la pluie a enfin cessé :cri: 27 jours sur 30 en avril.
Les températures remontent,les canes vont peut-être se décider à pondre :C
On croise les doigts.
salut, entendu ma premiere tourterelle des bois ce matin en plein biarritz ,j'ai reussi a la voir,j'espere qu'elle améne le soleil!!:C
salut
depuis une dizaine de jour on voit des courlis, des chevaliers, des pluviers dans le médoc et pas mal de tourterelles... magnifique!
Pour la repro, c'est calme quand même, avec quelques oeufs clairs en prime...
Depuis plusieurs jours disparition des oeufs dans les nids ,aprés l'épisode hérissons de l'an dernier,épisode couleuvres 1 hier et 1 aujourd'hui.Par contre les hyb ne veulent plus aller dans leur nid,enfin là OU il reste des oeufs .Encore une merde ...a+
aujourd'hui encore de la pluie ................
aujourd'hui grand beau temps................
bonne journée à tous:fou:
Salut Phil effectivement aujourd'hui tres belle journée en esperant avoir les mêmes ce week end. Adishatz
Bonjour à tous,
et en particulier à Yves, Phil, Pierre.......
Je refais surface, désolé de n'avoir pu appeler certains comme convenu, et en rencontrer d'autres.....
Ma famille et moi avons eu du mal à se redonner le moral et surmonter notre peine avec les évènements qui nous ont touché.
Mais ce qui a du bon quand on est au fond du trou c'est qu'on peut que remonter.....
Cette semaine c'est vacances enfin!!!!!!!!!!!!!
Je vais enfin pouvoir reprendre contact avec certains d'entre vous. Et pouvoir repenser à ma passion.....
J’espère que la repro se passe bien pour vous.
A bientôt les mais chasseur du pays de l’Adour.
Fabrice.