[QUOTE=eriba;1576519]Je reprends juste deux bons lc et deux couples de sarcelles[/QUOTE]
ouulaa moi les sauvages .....si je réussi ce que je voudrais a la repro je pense laisser tomber la sauvagine ... verra bien! vive le cv :C
Vue imprimable
[QUOTE=eriba;1576519]Je reprends juste deux bons lc et deux couples de sarcelles[/QUOTE]
ouulaa moi les sauvages .....si je réussi ce que je voudrais a la repro je pense laisser tomber la sauvagine ... verra bien! vive le cv :C
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1576520]slt les copains comment allez vous moi nikel remis de ma nuitde brin de samedi in min cotre alor tvoulai laise ton binome pour vnir avec tonton jeudi sa orai ete volontier mais bon le boulot apar min proprio et reparti o gabion se soir je me demande pk mais bon allez bne soire uv o taf mai bon sa menpeche pas d etre sur hv[/QUOTE]
Men!!!! Ch'cotré i va chier dans sa caisse, il va flotté tout seul, ché meme pas sur kil y aille
Ta pas raconté a la team que la 1ere fois qu'on floté t ma laissé ialé tout seul parck t drissé
ecoute le pas Eric, il dit ca pour brouiller les pistes
Prévenez moi si vous y allez pas, que je lâche pas des cendrées pour rien .... :D:D
ah d'accord c'etait du lacher, ca m'étonné aussi une pose de 5 seulement, souvent c'est des bandes de 30 à 40.
Domage qu'on avait pas de bonne cartouche en 89 ca aurait ete l'ideal, jpense qu'on aurait fait mieu que 1/5.
on verra ca jeudi dans 15 jours on fera mieu
La dernière fois que j'ai changé de cartouches sur des oies... Je m'en souviens....pas percuté....
[QUOTE=SEBBB62;1576528]Men!!!! Ch'cotré i va chier dans sa caisse, il va flotté tout seul, ché meme pas sur kil y aille
Ta pas raconté a la team que la 1ere fois qu'on floté t ma laissé ialé tout seul parck t drissé[/QUOTE]
Ben ouais bourvil ct tempête annoncé jsuis pas suicidaire mi ! Pis jsuis arrivé dans l'aprem minteux :))
bizar! c'était des vieilles cartouches?
j'ai un copain cote sud il m'amontré des chambrées 89 ca ramone!
je vais aller en acheter parck maintenant qu'on sais posé des oies il faut assuré
c'est vrai que j'étais contin de te vir arrivé, mais t ma laissé a celle du midi , j'ai servi de cobail enfoire
[QUOTE=SEBBB62;1576536]ah d'accord c'etait du lacher, ca m'étonné aussi une pose de 5 seulement, souvent c'est des bandes de 30 à 40.
Domage qu'on avait pas de bonne cartouche en 89 ca aurait ete l'ideal, jpense qu'on aurait fait mieu que 1/5.
on verra ca jeudi dans 15 jours on fera mieu[/QUOTE]
Roo l'ventard ti! :)) y découvre seulement ce que c de vraiment hutter cette année .... :)) quand je lui ai dis que si y neiger jeudi fallais sortir pour déneiger ché blettes au matin j'au cru qu'il allait braire! :))
Attend qu'il gele vraiment t va comprendre ça que c ti :))
Mal engagée.... Mon pire a tiré tout seul...:cri::cri::cri:
Et sinon, vous allez en baie en maillot de bain au cas ou?????
Nan on a des bouées canard :))
[QUOTE=eriba;1576543]Mal engagée.... Mon pire a tiré tout seul...:cri::cri::cri:
[/QUOTE]
Ça c'est les boules Eric :cri:
Je voulais écrire mon pote....
Ah vous z'etes bons vous deux, ça me rappelle mes débuts en baie sud!
[QUOTE=eriba;1576547]Je voulais écrire mon pote....
Ah vous z'etes bons vous deux, ça me rappelle mes débuts en baie sud![/QUOTE]
:)) mais c'est vrai que ca fait flippé la 1ere fois :)) surtout qu'on remplis par devant pffioouu,par contre quand c'est plein de nuit je pourrais resté dehors toute la marée tellement c'est magnifique :C