dit chutt tu dit des bidons plastique ou ferraille moi j utilise des bidons ferraille tres efficasse pour les canard et les gibiers en plus les nuisible ni rentre pas c est le top ;)
Vue imprimable
dit chutt tu dit des bidons plastique ou ferraille moi j utilise des bidons ferraille tres efficasse pour les canard et les gibiers en plus les nuisible ni rentre pas c est le top ;)
arnault Posté le Ce jour 16:56
Inscrit le 30/07/2004
je crois que ce sera nickel à sarcelle...mais pour les oignes faudra trouver autre chose!
je pensais aller voir les regards béton?
:T :T :T :T :T
et y me dit ça , qd g tout fini!! :cri: :cri: :cri: :cri:
pquoi chès oignes y iraient pas dedans,?
salut niroca,, :D
salut kanfoi pour les oigne rien ne vaut un petit coin avec des orties si ta moi j en laisse pousser expres et ca marche il aime les bourriques :fou:
kanfoi-nath Posté le Ce jour 17:29
parce que tous les jours ils mangent couscous, crépinette au jus, boudin, tripes :)) ....et que les caisses de vin en sont devenus trop petites...
non j'en sais rien mais ça à l'air un petit peu juste pour une oigne
salut niroca ;) , tu mets quoi en bidon fer?
salut arnaud bibon huile qu on trouve dans les restaurant couleur :fou: un peu jaunatres si tu veux je peux t en trouver :fou: mais kanfoi doit connaitre si il a un commerce :fou:
non je ne vois pas!
Si tu peux en trouver 1 ou 2 je veux bien pour voir, car cette année j'ai les même que sur la photo de kanfois et j'ai peur que ça plaise à ma oigne... ;)
surtout ne jamais utlise de bidon plastique tres mauvais surtout quand il fait chaud par contre en fer garde une temperature normale chaud ou pas :fou:
je m occupe de ca ;)
merci :D
slt tout le monde,
niroca tu as une photo du male rieuse que tu vends? pourquoi le vends tu?
chez moi ca coche deja en rieuse... :C :C asuivre
oui il sont pas mal n oublie pas de les tourner vers le sud
les bidons en plastique, ca ne gene pas a condition de les couvrir avec des branches, genre branche de thuya.
c'est pareil pour le metal, ca chauffe. je met entre autre des bidons à lait en alu, mais je les couvre.
Ne pas oublier de mettre un peu de terre au fond.
je dirais même sud est niroca ;)