-
Salut Fabrice,
Content de te revoir parmis nous :fou:,pour la repro rien de terrible pour le moment,ils n'ont pas l'air de vouloir s'y mettre cette année,du moins chez moi.
Pour les oies,5 jeunes de nées et 5 disparues dans les 2 jours suivant :cri:,une bestiole est venue se servir ,reste encore une qui couve 3 oeufs.
-
bonsoir à tous:fou:
chez moi aussi c'est bien calme cette année!
quelques cv et mignon mais rien de terrible, puis qques oeufs de sauvagine sur cette semaine, mais un peu partout dans les parcs....ça sent l'année de m---e!
en couveuse oie, pil et siff, on verra bien, pour les sh quasi rien en oeuf:/:
profite bien de tes vacances Fabrice et à bientôt...
-
Bonsoir a tous, pour nous cv et mignon, et en sauvagine pilet et sh mais rien en siff et zonzon..grrr!!... Yves un des mâles est bien accouplé mais il ne veut pas la chopé ce hilh de puto!! C est une jeune bavette vous pensai que c est cuit maintenant??, Phil passe aux bambou j ai fait une casquette pour casser cette forme de cube, tu me dira ce que t en pense, cette semaine, plancher et escalier au programme!!... Jsui cho cho cho
-
Salut à tous,
Non je ne pense pas que ce soit cuit Duck,mes hybrides commencent à peine à pondre et une seule couve.
-
sacrée année de repro, à oublier si ça change pas rapidement.
Ca commence à pondre de manière plus sérieuse mais c'est le bordel : un oeuf par ci, un par là, je change de nid et je couve pas....
quelques oeufs clairs en chipeaux, siffleurs, oies, hybrides...
Je vais pas battre des records cette année à la vitesse actuelle...
-
bonjour à tous
j'ai 4 hy chili x hiver 1ere génération nés le 26/04/2012 ni bagués ni éjointés ni sexes,ils sont en liberté dans le parc avec les adultes.
je ne veux plus en garder car j'ai un paquet de 2eme gene.
je les vens 20 euros les 4.
si un de mes potes est intérressé,c'est gratuit.
a venir chercher quand ils seront plumés.
a plus.
-
Tu m'étonnes qu'il y a des vols aprés ....5 euros pièces ,il y en a qui exagère :))
salut pierrot :D
-
Salut tous le monde,
Repro très calme pour le moment avec 2 ou 3 sarcelle qui couvent depuis 2 ou 3 jours,quelques œufs de pâlot (enfin!!!surtout une qui est à son 17 eme œufs aujourd'hui dont 11 bon en couveuse) et quelques œufs de siffleurs et chipeaux mais loin de couver encore...
Bref!!! Pas top cette année!!!
Phil,la route est longue encore pour les pâlots mais si tout ce passe bien t'as une canne pour toi mise de côté;)
-
bonsoir à tous :fou:
merci David, en échange je te propose un cageot de palombe!
avec le boulot fait cette année sur notre nouveau poste on devrait en prendre plein les yeux:C
pour la repro c'est bien calme, qques oeufs ces jours ci mais rien de bien terrible....en espérant un petit quelque chose pour cette fin de printemps!
à bientôt les amis.
-
Salut les landaises de compet! Du côté méditerranéen c'est calme la repro dans les parcs. Par contre dans l'étang il reste du beau monde (milouin, nette rousse, chipeau, colvert). Rémy j'essaye de te joindre depuis quelques jours et pas de réponse? Tiens moi au jus pour les siffleurs du collègue? et les chanteuses? Si t'es emmerdé pour les canes je vais en commander car je veux des précoces. A bientot tout le monde.
-
salut
excuse moi escande, mais ces temps ci j'ai beaucoup, beaucoup de boulot.
je t'appelle demain pour faire le point.
printemps pas terrible cette année avec du froid et de la pluie un peu tout le temps...
-
salut a tous et a la vieille foulque amatrice de la boullabaisse au saucisse!
calme en repro tout de meme, mais avec le temps qu il fait...sa m'étonne pas.a pluch
-
yves c est general pour le repro et pour nos naturels a mon avis beaucoup de casse du au monter d eau de printemps sinon quelques oies et col et ca commence en sauvages
-
ola l'adour!!! bonne journée à tous!!!
-
Salut Bebert,bonne journée à toi aussi,ici il drache depuis 3 jours,c'est bon pour la repro ça :cri:
Pascal,je t'appele dans la semaine.A+