Et deux heures après, fini, plus d'eau, comme si rien ne s'était passé, on ne s'en lasse pas.
Vue imprimable
Et deux heures après, fini, plus d'eau, comme si rien ne s'était passé, on ne s'en lasse pas.
[QUOTE=eriba;1576552]Et deux heures après, fini, plus d'eau, comme si rien ne s'était passé, on ne s'en lasse pas.[/QUOTE]
Ça fait parti de la magie de la baie :C
Salut la clique :C
.....bonne nuit !
salut je monte demain j espere de voir un peut de siffleur
yo les oiseaux (siffloux,coteré) ben mi,j'y va eus soir,et que m"apercois je,que la méteo a core changée !!!!
mais dans le bon sens ,les vents se mettent bien ,achtung,achtung,riris nacht sind frankreich
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]salut a toi la team salut a toi le leboboulanger salut a toi le cotré bon moi je crois que c'est parti pour une petite période creuse de +OU- 10 a 12 jrs :cri:[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=bobi;1576592][COLOR=#222222][FONT=Verdana]salut a toi la team salut a toi le leboboulanger salut a toi le cotré bon moi je crois que c'est parti pour une petite période creuse de +OU- 10 a 12 jrs :cri:[/FONT][/COLOR][/QUOTE] peut etre bob,c'est souvent le cas a cette époque,pis ca reprend a noél,mais y fait froid la haut,si nos coincs sont pas loin,peu y avoir l'effet yoyo,et la ca peut etre interessant
[QUOTE=leboboulanger;1576596]peut etre bob,c'est souvent le cas a cette époque,pis ca reprend a noél,mais y fait froid la haut,si nos coincs sont pas loin,peu y avoir l'effet yoyo,et la ca peut etre interessant[/QUOTE]. +1 c'est pas le printemps là haut !! Attention aux surprises ;)
Gros passage de cendrées ce matin sur Berck avec des volées de plus de 100 individus! Calme toi Cotré, il va nous faire une attaque celui là!!!
me parles pas oies ici eriba le cotré il va vraiment nous faire une attaque:))
slt les copain se matin de la neige sur fruge a par sa ptit tour en baie se matin pa vu le bec d un coink par contre d apre mais echos sa a tire un pe dans le marais de merlimont mai c a confirme o sinon pour le proprio en baie cet nuit pose 1siff assez calme apparament kelke coup en debut de nuit et min cotre va en re dezingue jeudi des cocotte pour tous nous fair taire lol
25cps en baie sud ptit chasseur du 62;)
[QUOTE=bobi;1576683]25cps en baie sud ptit chasseur du 62;)[/QUOTE]
ok merci bobi donc min proprio avez raison il a pas dormis:))par contre je revien des carriere a waben il y a du monde:C
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1576695]ok merci bobi donc min proprio avez raison il a pas dormis:))par contre je revien des carriere a waben il y a du monde:C[/QUOTE]
depuis samedi matin il y a du monde;)
mecredi ou judi cha risque de bouger ;)