-
cardo coin coin Posté le Ce matin 09:27
Inscrit le 02/09/2006
eu les fleurs c est pas mon truc !!!!!! c est pour carinette ! pour moi sa sera plutot un canard OU une belle femme !!!!!!!
salut cardo comment y vas ? pour le canard pas de probléme par contre pour la femme tu en a une je crois ! :)) :)) et je suis pour la paix des ménages !!! :)) :)) :)) :))
-
me revoila jojo est pas la ce matin il va rentré pour manger je lui fait la commision pas de souci
-
salut jfj pour la femme juste une belle photo nos femmes ne vont quand meme pas nous empecher de regarder une belle photo d une belle femme quand meme !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
je n'ai pas le droit de publier !
:)) :)) :))
-
ok merci valou ;) ;) ;) ;)
-
et puis je pense que comme tu la choisie tu n'a d'yeux que pour elle !!!! :)) :)) donc tu ne regarde pas les autre !!!! :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
tous les memes les hommes pas un pour rattraper les autres!!!! :)) :))
-
voila ! je suis de votre coté vous les femmes et sa ne vas pas ! :cri: :cri: :cri:
mais que dois je faire pour en mériter une !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
as jojo est comme moi jfj !!!!!!! il regarde aussi les belles créature humaine passent dans la rue que nous a fournie dame nature !!!!!! :D :D :)) :)) :)) :)) :C
-
et bien dames nature et bien fourni pour certaine !! :)) :)) la il n'y auras pas de moratoire !!! :)) :)) :)) :))
-
oui je me doute comme nous on regarde les beaux mecs!! :)) :))
-
a bin voila !!!!! les femmes font pareil que nous !!!!!!!!! :)) :))
-
ha ! je comprend pourquoi maintement pourquoi elles me regarde tous le temps !
c'est parceque je suis beau !! :)) :))
merci valou ! :)) :))
-
jfj a les chevilles qui enflent !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D