sa fait vachement drôle ! j'ai l'impression d'être pris pour de la viande !!! :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
sa fait vachement drôle ! j'ai l'impression d'être pris pour de la viande !!! :)) :)) :)) :))
c est pas toi qu elles regardent mais tes basquettes!!!!!! :)) :)) :)) :))
jfj59, parfois aussi tous le monde re regarde car tu vaoir un gros défaut............ :)) :)) salut valou et cardo........... :D :D
salut lili :)) :))
bonjour litorne :)
salut la petite grive ! un gros défaut oui ! mais je ne dirais pas OU il se trouve !! :D :D :D
alors les enfants tous le monde va bien.... :fou:
oui tout le monde va bien
alors valou, jojo c'est il fait plasir pour l'ouverture..??? :fou: :))
oui il en a vu le vendredi soir mais rien le samedi pas de chance!! :T
il y est retourné , aujourdui.. :))
normal vue le temps qu il fait dans le 14 !!!!elles ont du mettre des pulls et des jeans !!!!!! :)) :)) :)) :)) nous dans le 50 on a toujours du soleil donc elles sont toujours en mini jupes il va falloire que jojo vient faire un stage par chez nous !! :D :)) :)) :))
non je pense que jojo va rester dans le 14!!! :))
Salut tout le monde et salut valou 14 tu du quel coin car pour je suis de lisieux
quand je pense que certain veinard ont deja fait l ouverture que moi j atend toujour et toujour pour pouvoir faire ma premiere ouverture o gibier d eau
merde a tous pour cette saison
AJC 14
salut jojo je vois que tu es la !!!!! ta ptite femme ta parlé de moi pour se que j ai a te demander!!!!!!!! ;)