[QUOTE=JGS 40;1539969]Salut a tous ;)
sexage des oies ....ben
3 males / 3
2 males / 2
4 males / 4 :triste[/QUOTE]
Salut Éric,
Hé bé,sur ce coup là tu es assez mâles-chanceux !!!
Ho!!!Elle était pas mâles celle-là!!!! :)):))
Vue imprimable
[QUOTE=JGS 40;1539969]Salut a tous ;)
sexage des oies ....ben
3 males / 3
2 males / 2
4 males / 4 :triste[/QUOTE]
Salut Éric,
Ho!!!Elle était pas mâles celle-là!!!! :)):))
Et salut Vince aussi je t'avais pas vu :fou:
[QUOTE=vince 80;1539973]mauvais présage pour toi si tu monte chez nous en somalie, T'ES MAL !:D:C[/QUOTE]
Salut Vince ,fait pas comme chouchou .....ne te met pas la pression trop tôt :D :))
[QUOTE=siffleur 64;1539991]Salut Éric,
Ho!!!Elle était pas mâles celle-là!!!! :)):))[/QUOTE]
Et ça te fait rire .....heureusement qu'il y en avait au-moins 1 mâle ...hein :)
[QUOTE=JGS 40;1539969]Salut a tous
sexage des oies ....ben
3 males / 3
2 males / 2
4 males / 4 :triste: :T :G[/QUOTE]
ola l'adour , si jamais t'en a encore un de trop , pour mettre avec ta fille , je suis preneur , car celui que j'ai trouvé ne me convient pas........il faut un prince pour ta reine!!;)
Pluie,pluie et encore pluie .....
Salut les ch'udistesssssssss , siffleur 64 j’espère que sa sera bon, ya plein de monde qui m'appel pour les ragacettes ;)
[QUOTE=chasseurdu33;1540587]Salut les ch'udistesssssssss , siffleur 64 j’espère que sa sera bon, ya plein de monde qui m'appel pour les ragacettes ;)[/QUOTE]
Tu arrives trop tard ..........j'ai tout pris :D nan je déconne salut voisin ;)
Salut a toi bouffeur de pignes :))
méfie toi doryphore :D
salut les stressés du bulbe jgs, t'as pas droit de dire doryphore! sinon, un barrage anti zonzon au nord de toi cette année! non mais!:D
bonsoir à tous:)
enfin quelques oeufs dans les nichoirs...sinon le poste à pigeons prend forme :))
à plus pour un ball trap peut être?.....
[QUOTE=chasseurdu33;1540587]Salut les ch'udistesssssssss , siffleur 64 j’espère que sa sera bon, ya plein de monde qui m'appel pour les ragacettes ;)[/QUOTE]
Salut nordiste,je suis un peu embarrasser de te bloquer mais comme je t'ai dis ce sera peut être mieux pour toi mais si tu peux pas attendre n'hesites pas,y a aucun soucis ;
Sinon côtés repro enfin les premières naissances (oies et pâlot )
Ces prochains jours devrait être un peu plus animer en naissance ,je croise les doigts.
Mais non les landais ou plutot bouffeur de pignes sont mes amies entre girondins et landais sa marcha pas trop mal :)) t'inquiétes pas ils sont a touééééééééééé ;)
salut voisin ,;) et bonjour aux barthais et béarnais :D