nopron pour la marque du sirop :)) déconne pas utilise pas cette merde en vente sans ordonnance
Vue imprimable
nopron pour la marque du sirop :)) déconne pas utilise pas cette merde en vente sans ordonnance
sa existe encore le nopron?ces vieux comme truc
bon sinon en visite dans le coin aujourd'hui et bordel heureusement que je ne suis pas cocu j'aurais perdu mes cornes avec un vent pareil.
A part ça je rentre HS et sentant une forte odeur de vase mais que c'est bon d'être au marais
bjr les cacheux de sable :)) :))
c'est mort :T :T
y sont OU Raz, courte, chipeau,loupus, ruddy, colvairt, pincha et tous les autres ?????
salut ils couvent tous :)) :)) :))
Salut a vous!! et bijour hobby one ;) C est vrai que c est tres calme en ce moment je crois que tout le monde s est assis sur les nids comme nos coincs :fou:
belle doublette de repliques axellou :))
Effectivement, on délaisse un peu le forum, pour pas trop penser chasse et se faire mal en attendant août..... :C :C .
Pour ma part, pas mal de boulot au taff (vaut mieux!) et à la maison.... débordé par cette nouvelle vie à 3... et les travaux de jardinages!! c'est de saison ;) ;)
hello ruddy!!!!!tu n as jamais autant gratter que depuis quelques semaines ça doit te changer :)) :)) :)) :)) :)) :)) on s y fait vite arriver au huitiéme comme moi :cri:
courage ruddy c que le debut :)) attends quand les dents commencerons :)) :)) :))
hello les gars , tu as raison ruddy j'ai hate de mettre 2 89 dans le canardouze et boum rien que pour voir l'effet :)) :))
hello axellou demain tu bosse
oui pkoi?