Va falloir ke tu fasse une nuit avec nous min Jo ...tu va voir la gazier que c le sebb.... :cri:
Vue imprimable
Va falloir ke tu fasse une nuit avec nous min Jo ...tu va voir la gazier que c le sebb.... :cri:
Vont me ruiner la cabane.... ;-)
[QUOTE=eriba;1576802]Vont me ruiner la cabane.... ;-)[/QUOTE]
Lol nan t'inquiète pas patron :)) :))
[QUOTE=cotré62;1576804]Lol nan t'inquiète pas patron :)) :))[/QUOTE]
ba deja rien ke toi sa paye alor si il et pareil jprend la boite de tranxene :cri:et pui je tien osi a mon cul on ne c est jamai avec ti par conte treve de plaisanterie si il y a un tour ki se libere l annee prochaine a ta cabane je suis preneur
Y a rien qui m'inquiète, on ne sait jamais ptit chasseur, message reçu, y aura peut être des trous d'ici la fin de saison, si ça te dit?
[QUOTE=eriba;1576809]Y a rien qui m'inquiète, on ne sait jamais ptit chasseur, message reçu, y aura peut être des trous d'ici la fin de saison, si ça te dit?[/QUOTE]
Je vais le prendre sous mon aile le ptit :)) :))
Tu t'y plait pas a t'cabane min tio cacheu ?
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1576806]ba deja rien ke toi sa paye alor si il et pareil jprend la boite de tranxene et pui je tien osi a mon cul on ne c est jamai avec ti [/QUOTE]
Ouais nan mais serieu faut faire gaffe li le sebb il est vraiment homo .... Y dors tout nu puis y fait des drôles ed bruits en dormant .... :/: :cri:
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1576806]par conte treve de plaisanterie si il y a un tour ki se libere l annee prochaine a ta cabane je suis preneur[/QUOTE]
Après si t veut venir eun paire ed coup avec nous t l'dis attend pas que je te le propose..c'est pas compliqué c'est le jeudi pis t c ou c hein ;) pis seb sera content y pourra dormir plus :))
Y a un matelas gonflable sous le lit, j'ai bien dis un matelas, pas une poupée.....
[QUOTE=cotré62;1576828]Je vais le prendre sous mon aile le ptit :)) :))
Tu t'y plait pas a t'cabane min tio cacheu ?[/QUOTE]
slt min copain si sa va al cabane mai un pe isoler kan meme et envie d un deuxieme tour et de changer d air et pas de souci eriba merci c cool si il fo min cotre a mon numero et jpense ke sous le lit si c etais une poupe jpense ke elle serai deja perce:))
Yo la Team :C
Ouuullaa ça pince dehors :)
J'va allais jeter une paire de sceau dio chaude dans ché bassin :cri:
une belle gelée, toujours quelques oiseaux en balade.
et une belle obs de 2 cigognes ce matin:C qui ont visité tout le secteur pendant un moment.
Habile dmain jva passer prendre des cartouches après midi :)) :C
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut la team vu que l’on a pas encore vu la boulange matin je pense qu’il coincé dans barque au hable dans chez glace :)):))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[QUOTE=bobi;1576918][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut la team vu que l’on a pas encore vu la boulange matin je pense qu’il coincé dans barque au hable dans chez glace [/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
j'y pensé justement a min tio chéri,doit avoir sin cul prit din glace :))
ou alors y cache aprés sin pti minio il c'est peut etre détaché de ce temps la :)) :))
bon mission sauvetage j'ai une cantoire qui est pas en forme je n'est deja pas trop :cri:
nein,nein,guten tag,die riris sind nicht da .bouhhhhhhhhhhhhh
neanmoins,activité post migratoire interessante,quelques tirs vinrent egayer nos oreilles,dans un premier temps,puis les courroucer dans un deuxiéme ,nous n'etions pas venus pour cela,le vent nous avait joué un vilain tour ,changeant du tout au tout a l'heure de l"apero,si bien que nous passames la nuit a un bricolage alléatoire,les heures de la nuit s"égrénérent ainsi entre joie et interrogations,nous fummes recompensés cependant par quelques poses sympatiques qui nous permirent d'admirer quelques oiseaux en couleurs,les chipeaux n'ayant rien a envier aux magnifiques siffleurs,quand a la sarcelle du matin ;elle s'offrit en chantant,quelques siffleurs retardataires vinrent nous saluer sans grands dommages