salut tous le monde!!!!!!!
b toukour du cv et sarcelles du vent donc une belle passer va ce faire ce soir!!!!domnadal si tu me lit est que tu veux faire la volée avec moi ce soir tien moi o jus! ;)
Vue imprimable
salut tous le monde!!!!!!!
b toukour du cv et sarcelles du vent donc une belle passer va ce faire ce soir!!!!domnadal si tu me lit est que tu veux faire la volée avec moi ce soir tien moi o jus! ;)
salut les girondins, ca va ti?
je pense qu'il va y avoir un petit coup a faire cette nuit par chez vous ;)
chez nous sarcelles et souchets sont passés :fou: :)
slt virgil j'y compte bien ;)
salut couloum ca va?
hier en baie des veys pazs mal de sarcelle
aujourd'hui en baie des veys, pas mal de pointus en assez grosses bandes, moins de canards, mais vu 4 sarcelles, j'en fais une, que je perd,car elle tombe de l'autre coté du canal :G :G :T :T :T un paquet de 20 au moins, un peu trop loin, ainsi que quelques plus gros, siffleurs peur etre :/ :fou:
il te faut un chien au gabion comme a la passée ;) j'y go ce soir ça va envoyer grave enfin j'espère
oui couloum mais ma bretonne est restée chez les parents, car cette nuit je suis parti de chez les parents a ma tite femme, donc pas facile d'y amener ma chienne :fou:
J'y ai deja mes canards :D :)) :)) :))
je le sens bien pour toi ce soir.
sais tu en général combien de temps il faut pour que ca arrive de chez toi a chez moi?
cette nuit y es tu allé? ;)
cette nuit j'étais de bringue chez un pot mais un autre pot y était hier nuit il a rien vue il y avait des vent a dominent OSO mai ce matin sur l'aube il a entendu quelque coup de tube sur arés au nord du bassin quant au temps que mettent les canards pour descendre tout dépend ce peut être juste une boutée et il ne descendent pas jusque chez nous OU un mouvement général avec condition favorable et la même nuit et bonne pour tous car là les canards décalent ;)
ok couloum ;)
mais ca sent bon quand meme pour vous cette nuit :C :fou: :D
je te quitte là je vais me préparer ce soir y a de l'eau avec un coef de 101 :C
:)) Le canardeur33 Posté le Hier 12:27
Inscrit le 29/09/2004
Braoummmmmmmmmmm
Hello les TDC
Matt chauffe les boules-quies le retour du Jedi est pour bientôt
il me tarde sa :)) :D ;) :C
salut la gironde.ji vais aussi se soir virgil j éspére en voir quélque uns.par contre avec la marrée et le vent va y avoir de l eau :cri:
Salut les girondins :C ;)
salut les tarlouses :D :D t'es compté dedans bigoudi :D
espece de ptite ******rie du 17 :G :G :))
comme va y a du coinc ou bien?
ouais un peu :)) :D
alors couloum ca va ti? ;)
et cette petite nuit alors? :/
slt virgil la misère pose juste un cv et dans l'ombre :cri: et toi t'as vue des oiseaux
hier je n'y suis pas allé, par contre j'y vais ce soir avec tout plein d'espoir d'en voir. ;)
Je pense qu'il en reste :fou:
c'est bizarre, j'y croyais bien pour toi hier :T et les autres de par chez toi, ils en on vu :/
salut les loulous
mon voisin d'en face il a eu 3 poses de sh dans le coins on était 4 de tendu et c'est le seul a avoir tiré foiré de chanceux :))
pas bas je crois que c'est lui qui été le mieu piqué :)) :)) :)) :)) :)) :))
peut être mais ils ne sont passés sur moi avant
c'est lui le premier sur l'arrivage? :fou:
cette fois oui mais c'est chacun son tour il avait meilleur vent que moi
ah ok :fou:
chasses tu avec des sarcelles a bavette?
c'est quoi niveau chant?... si tu as biensur ;)
je sais pas j'ai que des sh pures
bon ba comme ca :)) :)) :))
et l'hiver quand il fait froid, tu n'as pas de soucis ou tu évite de les piquer?
non je l'ais met a l'eau sur plateaux
bonsoir messieurs du 33 :)) ;)
lut cabanayre ça boum
et moi je suis du 50 et je vais me faire mettre , c'est ca? :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D ;)
bonsoir cabanayre33 ;)
oui bien et toi ? ;)
SALUT VIRGIL :)) :)) :)) ;)
ça va avec le beau temps pourvue que ça dure
non, nous on veut de l'eau ;)
t'as peur de te déshydraté :))
non c'est la marre qui est déhydratée :G :T :T :T :)) :fou:
t'es loin de la mer
moi c'est pareil ça baisse :T :T :T
y aura de la pluie pour le milieux de semaine ;)
[url]http://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=1[/url]
oui, au moins 10 ou 15 km, au vol d'oiseau :))