on verra plus tard ;) ;) boune neu les fiottes ;)
Vue imprimable
on verra plus tard ;) ;) boune neu les fiottes ;)
dommage gaju :triste: bonne nuit ;)
BONNE NUIT GAJU ET LES AUTRES ;) ;) ;) ;) ;)
ALLER JE VAI AU DODO
BONNE NUIT THIB'S ;) ;) ;) ;)
merci seb a toi aussi ;)
merde pour les prochains jours, j attend de tes news ;) ;)
gaju tu bosse dans un controle technique ..ben decidement on en apprend tout les jours sur hv ..c est une mine d infos perso ce site ...pourquoi passer par des pseudo autant mette son nom adresse et no de telefone...age est qualite ...et no de compte :triste: :triste:
on va dire que quand tu en révèles ne serai ce qu un minimum sur ton identité c est plus facile dans les conversations, puis c est pas mal aussi de savoir a qui on a affaire... ;)
oui mais n oublie pas que t ai lu peut etre par 10000personne chaque soir a l affut pour te reperer est venir te voler...reston dans des conversations de chasse mais pour les infos perso ..ya d autre moyen ..c est mon avis cest tout
faut pas voir le mal partout non plus car la ca tourne limite a la parano ton truc :))
Suis mort de rire Tataine !
Bin, y'a pas à dire, t'es vraiment une tanche !!! :C :C :C :C :)) :)) :))
T'as pas compris Thibs encore. Je t'ai connu par la Hv pour te soutirer ton numéro de compte pour me faire des virements. D'ailleurs, méfies-toi dimanche soir quand tu boiras ton coca, y'aura peut-être des somnifères !! :))
Même chose chose pour tes coincs hein. Ah bin merde, y'en a qui vienne de mon parc, ben c'est pas du jeu ça ! :G :))
Bon faut que je trouve un autre plouc à dévaliser alors !! :/
Sérieux, je suis mort de rire !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ps : Ma couille, pour dimanche, que dis-tu de déjeuner le midi à la tonne et y passer l'après-midi ??? :C :C :C
bon je vais de ce pas faire un virement a ma banque en suisse ( sécurité oblige) ya pas a dire il n y a pas que du beau monde sur hv :)) :))
ps: ca va etre hardcore mais c est faisable ;) ;)
Bon ben après manger alors, ça sera nettement plus simple ! ;) :C
Vais être chaud chaud bouillant !! :C :)) :))
On se bigo ce soir car j'ai un petit souci de plateaux ma couille ! ;)
ok car moi aussi !! les attaches petes toutes en serie :cri:
salut les buse