-
[QUOTE=chasseurdu33;1540691]Mais non les landais ou plutot bouffeur de pignes sont mes amies entre girondins et landais sa marcha pas trop mal :)) t'inquiétes pas ils sont a touééééééééééé ;)[/QUOTE]
Hop hop hop!!!Faut pas tout mélanger,je suis pas landais,brrrrrr rien que dis penser j'ai des frissons dans le dos :))
Je te tiens au jus des que j'ai des nouvelles
Et bonjours à tous et même au landais :))
-
Ha d'accord encore un qui a été se perdre dans le fin fond du sud ! :))
-
[QUOTE=chasseurdu33;1540755]Ha d'accord encore un qui a été se perdre dans le fin fond du sud ! :))[/QUOTE]
Non,c'est plutôt l'inverse,je suis de bayonne et je suis monter me perdre dans les landes,mais contre toute attente on si attache à ces landais et pour chasser à la tonne je suis bien chez eux :C :C :))
-
Salut la foule :)
Tout le monde est en train de couver ou quoi?
Rémy,es-tu partant pour Abbeville?Et les autres?
Qui va à Chambord?;ça me tenterai bien d'aller trainer mes bottes par là.:D
-
[QUOTE=YV40;1541047]Salut la foule :)
Tout le monde est en train de couver ou quoi?
Rémy,es-tu partant pour Abbeville?Et les autres?
Qui va à Chambord?;ça me tenterai bien d'aller trainer mes bottes par là.:D[/QUOTE]
salut a tous
ça me dis bien d'aller faire un tour à abbeville, tout dépend du travail car d'habitude c'est une période très chargée pour moi mais cette année, comme on a pris du retard avec la pluie du printemps, j'ai sans doute possibilité de me libérer pour une excursion nordiste...
siffleur, moi aussi je suis né à Bayonne, mais 3 jours après la raison m'a dit de remonter dans les landes pour m'échapper quand même. Puis quelques années plus tard, me voila un département encore au dessus... mais ça n'ira pas plus haut. Au dessus de la Garonne ils ont un accent trop étrange, ils prennent pas la vie du même coté... il faut se fixer des limites:D
-
Salut les gars,
Rémy,déjà qu'on te voit plus un département au dessus alors si tu vas plus haut tu peux abandonner la tonne :fou:
C'est quoi les dates pour abeville Yves?Ça me botterai bien de voir ça...
-
YEP.regarde les sarcelles voler en haut de ton écran elles te diront surement la date:)
-
encore des suicidaires qui veulent venir en pays sammariens...........!!!!:D:D
dis leur chrisssssssssssss qu'ils vont y risquer leur foie.....:))
bécot l'adour!!!;)
-
et faut avoir les intestincs solides aucchi heinnnnnnnn chris....:))
-
J'ai bien recu ton message siffleur 64 ;)
-
l'année derniere on est monté en touriste ,la prochaine fis on vient avec nos fois de guerriers pilier de comptoir et la ça va distiller!
-
salut les gas
j'ai failli distiller 2 gitous dans le jardin du père hier au soir .....j'ai jamais autant AIMER mon fusil :D
-
Salut Eric,c'est pas en voie de disparition cette espèce là :cri:.
Ball trap ce soir?
-
[QUOTE=JGS 40;1541202]salut les gas
j'ai failli distiller 2 gitous dans le jardin du père hier au soir .....j'ai jamais autant AIMER mon fusil :D[/QUOTE]
fais attention a toi quand meme mon lapin , je l'aime mon jouet!!!:D
bon week le 40!!!
-
ALLO ALLO les Nordistes migrent dans le sud attention :)) Tchin Tchin les gens du grand SUD qui savent pas boire :D