bon, plus personne :cri: j'men vais aussi ;)
Vue imprimable
bon, plus personne :cri: j'men vais aussi ;)
Bonjour a tous, tous d abord je vous souhaite une bonne et hereuse année 2010 et qu elle soit belle en canard!Je suis un petit nouveau sur le forum et j aimerais bien poster sur ce post si vous le voulez bien.merci
J ai oublié de dire, ce matin _13!!!!!!!!!!!!!! par chez ns
-13???
ha nan desolè nic80 on ne peut t'accepter,,, 13 ça porte malheur :)) :)) :)) :)) :))
plus serieusement,bonne annèe à toi aussi et sois le bienvenu ;)
Salut les gaziers, infos de la baie nord nombreux tirs et surtout de belles bordées. Grosse présence de siffleurs. C'est con, je devais y aller et j'ai préféré rester à m'baraque.
salut dufi,,ha ben c balot hein,,, :/ :/ :/
boujou les inuits :D
en esperant que notre trio est bien réussis :D
Salut Kanfois, suis d'accord avec toi, mais j'avais déjà une nuit de dimanche à lundi et pas de bol j'ai repris le boulot hier, alors faut faire des choix d'autant que ça s'annonce pas mal à partir de jeudi. Alors faut savoir s'économiser.
Arnault m'a raconté vos exploits, suis content pour toi.
et le must,,, faire tuer , à chouchou, sa premiere oie??????? :C :C :C :C :C :C
va faire frais sur la panoramique :)) :)) :)) :))
oui ce fut un grand moment d'emotion,,,un grand moment d'amitiè aussi,,je sais bien qu'il est venu,, juste pour me rendre service min tchot doigt ;)
Ouais, des comme lui il n'y en a plus, le moule est cassé.
ha oui c vrai,, j'avais oubliè patou,,,notre chouchou en slibard courrant sur la panoramique,,,, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aimerai voir ça didiou :)) :)) :)) :))
j'ai pris un forfait avec tchot doigt,,, y me fait tuer une oie tout les ans , vers le 4/5 janvier :D :D :D :D :D :D
Kanfois, l'année prochaine ce sera une moisson. Je veux bien ouvrir les paris.
repondeur le chouchou,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
plus de batterie,,,OU bien il est tcheu à l'ieu :D :D :D :D :D :D
essaye le flo :T :T :T
c'est dégueulasse :G ils pensent po a nous :G
tout fou le camp françoué :T :cri: :))
J'espère que notre chouchou a fait parler la poudre. Les infos que j'ai eues sur la baie nord viennent du plateau quand tu remontes le courant. Je pense que de son coté, ça a du tirer aussi.
IL EST EN TRAIN DE FAIRE DES ALLER RETOUR , oups!!, ne vous inquiéter pas!!! :D
Je peux lui préter une plumeuse si il veut, il gagnera du temps!!!!!!!!!!!
bon j'ai eu flo au fone,,, z'ont dezobès les gaillards,, mais pas d'oies,,,pas mal tirè bien sur l'avant d'apres eux ;) ;)
salut bebert80 :D
<<==rajoute un point aux chevelus :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers !!
nous v'la reviendu des renclotures avec DG...
pas fais les volées ....mais sinon grand grand calme sur le secteur :triste:
ah , si j'oubliais:
une tite pose de 10 siffleurs à glace vers 1h30 mais un peu loin..
posaient au moins à 15 m :)) :)) ...
voila les news ..
PS:une belle glace qui portait les hommes ce matin !!
heu...........ch'flo n'est plus très chevelu , je crois!!! :fou: :))
ha ben c lui même qui m'a dit de rajouter un point aux chevelus,, :/ :)) :)) :)) :))
salut aurelien,,, ben c dejà pas mal,,,, :C :C :C :C
salut françois...
trés bien même :C entendu 2 tirs au max sur le secteur !!!
une tite nuit parfaite, vite faite, non prévue, assez bien dormi et dézobé comme il fallait :D
BEBERT80 Posté le Ce matin 08:55
quand meme :cri: ya un peu de tonsure heinnnnnnnnn :)) :)) :)) :))
salut ché gazier
salut ti oigne :D
aloha!!! :D
vive la glace! :C :C :C :C
en effet petite nuit furtive mais O combien sympatoche! :C
des coups a partir de la lune vers la mer, puis a 1h30 une jolie attaque....
je me leve, et j'aperçois 1, puis 2 puis 3, puis 2 autres a gauche des "blettes" au bout de la petite ligne d'appelants....
"polo, c'est posé"....
on prend les tubes, on choisit chacun un oiseau, et au tir, la moitié du paquet de blettes decole! :)) :)) :)) :))
"oh putain"....
et oui, une petite boulette de oignous a glace! :C :C :C :C
a qq minutes pres on assurait la boucherie car le polo etait aux visées encore 15 minutes avant la pose, et a priori ils aurait vu la boulette tomber , car ils etaient en effet pas tres tres loin...
en tous les cas jolie pose a glace sous la lune de jeunes oiseaux sifflotants.
encore un beau tiot souvenir tiens. :C
ce matin pour detacher en revanche c'etait assez folklo avec un DG qui traverse la glace comme par magie , et comme par hasard a l'endroit le plus profond de la flaque, enfin, les waders etaient la et je l'ai bien senti arriver!
donc pas de degats.
juste un jubert eclaté de rire au pied d'hutte! :)) :)) :))
pour le reste c'etait holiday on ice! (enfin craquouillante qd meme la glace!) :cri:
yes dave, well done ;)
zob pour doud en baie sud..pas de tir sur sa zone.. unpeu sur le devant et le hourdel
a mon avis ca va suivre... ;)
Yopla !
Calme en effet din ché renclotures, pas une attaque :cri: . Entendu le voisin d'en face qui m'a réveillé :fou: les 2 couillus ici actuellement sur le forum. :D
Détaché rapidos sur la glace c'est nikel, Candelero n'aura qu'a bien bien se tenir.
Entendu la baie rouler.
hello val! :D
t'avais ta frontale hier soir? ;)
Ouep, chui arrivé vers 21h. Juste le temps de placer les riris. ;)
on etait la un poil plus tot!, pour installer nicole :)) :)) :)) et ses copains!
y'avait la sauce a coté de toi! :) :) :) :)
donc si je résume ...en somme y a rien :))