la forme ?
pas eu le temps de prendre la photo de ton monstre j'essaierai demain
Vue imprimable
la forme ?
pas eu le temps de prendre la photo de ton monstre j'essaierai demain
pas grave, oui pleine forme et bien bossé en ce début de semaine
et toi ,
ton doigt ?
ca va mieux merci ;)
je te laisse je suis à la bourre
j'ai eu tryan au phone hier il m'a expliqué pour la carte 9 jours ;)
salut SG, faudra que tu m'expliques ;)
sinon tu peux le contacter sur son mail ;) !!
Tu restes au boulot aujourd'hui ou en déplacement ?
je pars bientot ;)
sinon mail moi pour m'expliquer
ok bonne journée à toi ;)
salut SG ,tu vas bien ?
[Salut Pistache, oui impecable, il fait beau, bientot le we, le chiot se porte bien, j'ai bien bossé !
seul hic je prends rien à la pêche que un sandre pour l'instant je sais ce qu'il y a cette année :/
et toi tu y es allé un peu ou pas ?
SG
éxcuse-moi pour cette réponse tardive ,mais quand l'heure de la sieste à sonné ,il faut y aller ,non je n'ai pas encore pris ma carte ,mais je dois la prendre ,je n'ai pas entendu dire qu'il en était beaucoup pêché,pour l'instant je suis au déterrage ,ça se termine,beaucoup de nichées sont à courir ,il va falloir penser à autre chôse ,peut être la pêche ,pourtant j'ai du boulot à la maison ,la peinture et ça je n'aime pas du tout
Oui les renards c'est pas ce qui manque, ça a marché quand même vos déterrages ?
Pour la pêche ça semble partout pareil, ce soir je vais aller faire un tour au manié voir si la chaleur va exiter les brochets ou sandre mais j'y crois pas de trop !
les sandres ont mordu que 3 jours de suite et j'y étais pas et depuis que dalle à part un gros coup de chance celui que je prends avec une ondulante, chose qui m'était jamais arrivé :))
pour les renards,ça pas trop mal marché ,mais des petites prises ,on fera le reste en battues ,il faut bien que tout le monde s'amuse ,j'en ai une vingtaine c'est déja ça
Effectivement c'est déjà bien, et bien sur il faut bien qu'il en reste pour amuser les chiens quand même, surtout que j'y vais de temps en temps avec un copain qui a dix beagles ;) :D
et j'aime bien ça aussi :C
mais ça ne ressemble en rien a la chasse au GE